“super agreable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France   |
Vernon, France
“super agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

tout d'abord très surprise a mon arrivé de la modernité des lieux par rapport aux ancien première classe en effet il s'agit d'un des première classe nouvelle génération mis en place , lieux et chambres très propres personnel accueillant chambres spacieuse et moderne avec grande salle de bain très propre directement dans la chambre ce qui change des chambres des ancien ou juste un rideaux séparait les toilettes du creux de la douche a quelques centimètres .
vraiment ravis je recommande fortement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vousen remercions.
Je suis heureuse de constater que vous ayez apprécier le design de notre établissement et ravie que les espaces chambre et salle de bains correspondent à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que toute mon équipe et moi même, vous accueillerons de nouveau.

La Chapelle Saint Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hôtel très agréable et propre. Nous avons eu un bon accueil de la part du personnel (on nous a même attribué nos chambres alors que nous sommes arrivés le matin à 11h). la salle du petit déjeuner est assez spatieuse. les chambres et cabinets de toilette sont très bien. (différents des autres premières classe - beaucoup plus grand et spacieux). A RECOMMANDER

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bristol, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous n'avons pas séjourné dans un hôtel Première Classe de nombreuses années, donc c'était une énorme surprise. Spacieux, lumineux et propre avec une grande et bien éclairée salle de douche. Le personnel courtois et efficace qui parlait un anglais excellent. Nous n'aurions pas pu demander plus - merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saone-et-loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un niveau au-dessus par rapport aux autres première classe.
Entrée par un couloir intérieur, ascenseur, chambre et salle de douche plus spacieuses.
Sur le lit une couette et plus de couverture et couvre lit.
Seul bémol, un panneau à l'entrée de la rue serait le bienvenu, bien utile, surtout la nuit. Nous avons manqué la rue et sommes repartis sur la voie rapide et avons dû faire quelques kilomètres avant de pouvoir faire demi-tour;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Malgré quelques difficultés à trouver l'emplacement de l'hôtel, nous avons apprécié cette étape d'une nuit : Confort, tranquillité, équipements qui fonctionnent... Nous y reviendrons quand nous serons de passage dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Gérant de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement ce soit bien déroulé. L'établissement étant neuf , les GPS n'ayant pas eu de mis à jour ont effectivement du mal à nous trouvé. L'équipe de réception est à votre disposition pour vous indiqué votre chemin si cela est nécessaire. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement Laetitia. C
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous recherchez le confort et un bon accueil vous pouvez réserver les yeux fermés. Propre, calme et surtout un accueil vous sera accordé dès votre arrivée. Se trouve dans une zone qui vous garantie le calme et la proximité des restaurants vous permettra de vous y rentre sans votre véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je vous écritspour vous remercier d'avoir poster votre avis.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain déplacement dans notre région.

Cordaialement,

Laetitia.C
Petit-bourg, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner satisfaisant. Seul ombre au tableau; l'insonorisation, on entend le claquement des portes des autres chambres. A part cela, nous avons passé une bonne nuit. Nous reviendrons si l'occasion nous est donné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour;
J'ai transmis vos compliments à l'équipe.
Pour ce qui concerne le claquement des portes, je suis sincérement désolée pour la gêne occasion, notre service technique est informé et étudie pour apporter une solution
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Laetitia.C Directrice

Vous connaissez Première Classe rouen Sud - Val de Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe rouen Sud - Val de Reuil

Adresse: Ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
N° 1 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe rouen Sud - Val de Reuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Rouen Sud - Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe rouen Sud - Val de Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.