“Dommage” 3 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Mantes-la-Jolie, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Repas sympa, viande bien cuite.
Mais le dessert (café gourmand) = 1 café + 1 mini mousse+ 1 cookie froid. On m'en redonne un autre, froid aussi. Puis, on m'explique qu'un cookie se mange comme ça. Quand je dis froid c'est qu'il devait sortir du frigo. L'aspect était celui d'un cookie dégelé pas cuit.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Incarville, France
“A la ricaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil très sympa,ayant tout testé à la carte,c'est en général bien bon mais par contre peu copieux donc si vous êtes un gros mangeur mieux vaut prendre une entrée(salades ou mix tapax)avant d'attaquer la viande car ce sont de petits morceaux avec bien sur beaucoup de frites ou légumes.Voila sinon cela reste correct pour une chaine de restaurant.

pont saint pierre
“BONNE VIANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous gardions 2 mauvais souvenirs du Buffalo qui datait de l'ouverture du resto.Cette fois nous avons été agréablement surpris. Mais je crois qu'il ne faudrait pas grand chose pour que l'opinion redevienne mauvaise a cause du service.La jeune femme qui nous servait n'était pas souriante mais continuellement harcelée par un cheffaillon qui se prend pour le patron et qui plus est se croit intéressant et drôle.Après coup on peut comprendre le manque de sourire. Après avoir lu les mauvaises impressions sur tripadvisor cela ressemble a ce que nous reprochions lors de nos 2 premières visites. Je regrette que pour la note globale il n'y ait pas une note bien entre le moyen et le très bien. Bien aurait été plus approprié

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bouffe moyenne, addition moyenne, ambiance moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

voila c'est du buffalo ! salade en plastique avec sa belle sauce, l'esprit ricain, le bruit. Le plus : la viande

Visité en février 2013
“A éviter absolument”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Des Buffalo, j'en connais un certain nombre mais celui-ci est le pire.
J'avais commandé un mix tapas avec mon apéritif qui n'ai jamais arrivé mais facturé. Quand j'ai commandé une entrée avant mon plat, la serveuse m'a demandé si j'étais sûr car "c'est copieux", je sais quand même ce que je veux manger.
Mon plat est arrivé en même temps que l'entrée.
Pour couronner le tout, un bruit impressionnant. On est venu à 2 mais on participer à la conversation de toutes les tables autour de nous.
Au final, on est parti sans finir le plat et une embrouille concernant le mix tapas qu'ils voulaient que je paie.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.