“Charmante promenade en famille” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Toulouse, France
11 avis sur les attractions
“Charmante promenade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce parc animalier est instructif axé sur les animaux exotiques bien qu'on y trouve une mini ferme et des pélicans qui s'ébrouent en toute liberté sur un lac aux dimensions conséquentes. On peut d'ailleurs en faire le tour; ce n'est pas très long et c'est dépaysant, reposant et très joli. La serre est très bien aménagé et assez bien fourni en plante et animaux. On a assisté à la nourriture des oiseaux dans la volière et c'est très agréble et amusant.
Ce parc s'adresse à tout le monde bien que l'organisation met l'accent sur les enfants. C'est idéal pour une promenade-découverte en famille. Le prix est très correct et ce parc récent mérite qu'il se développe. Certains panneaux extérieurs subissent les affres du temps; mais c'est le seul bémol, tout est très propre et les animaux semblent heureux et très bien traités (il y a même eu des naissances). Lors des animations le personnel est à notre écoute et répond largement à nos questions. Il faut compter une petite journée. La pose repas est appréciable. Nous sommes allé au restaurant installé à l'intérieur. Le prix est correct pour un bon repas et un bon service. Seul bémol, l'attente pour la prise de commande fut trop longue. Par contre aprés ce fut impéccable. Il faut même noter que notre serveuse, Sandra, nous a même offert un plat de purée de carotte pour notre petite fille de 2 ans qui adorait ce mets.

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
“Moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

endroit magnifique accessible à tout age et c'est tellement agréable de ne pas avoir de grillage entre nous et les animaux. les allées sont larges on ne se marche pas dessus et nous sommes libres d'allées et venir ballade vraiment sympa même avec des enfants en plus il y fait vraiment chaud on se promène en t- shirt ils ont même prévu des vestiaires pour être libre de tout mouvement je le conseil à tout le monde pour un dimanche sans idées foncé !!!

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
“Superbe journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une excellente journée, la serre tropicale avec ses animaux est superbe, agréable, n'oubliez pas non plus l'extérieur et le tour du lac avec ses pélicans, pandas roux etc... et aussi les différentes heures de nourriture des animaux.

Cappelle-la-Grande, France
8 avis sur les attractions
“Excellente sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce lieu est vraiment magnifique. Il ressemble Paira Diza mais en plus petit. Les animaux sont actifs et originaux, on les vois tous. L’accueil est bien. De plus je voulais souligner la qualité des renseignements des soigneurs et du personnel dans le parc qui viennent facilement et naturellement vers vous pour vous donner des renseignements sur les animaux. On a passé une après midi vraiment bien et il ya de l'espace. Je le conseil vivement

Visité en mai 2014
Le Havre, France
“probleme de restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

7Parc tres agreable, mais par contre grosse deception pour le restaurant.

Pour un emince de boeuf c'etait du pave trop cuit et dur. En ce qui concerne les frites, elles etaient replongees dans la friture car elles avaient deja ete cuites.

Restaurant cher pour la prestation.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Biotropica la Serre Zoologique ont aussi consulté

Vascoeuil, Eure
Cleres, Seine-Maritime

Vous connaissez Biotropica la Serre Zoologique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biotropica la Serre Zoologique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.