“Bonne étape” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Saint-Malo, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonne étape. Bon accueil. Pas de mauvaise surprise. Cuisine conforme aux standards de la chaîne et c'est servi rapidement.
Rapport qualité/prix correct mais sans plus.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Évreux, France
“nous eviterons”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mon mari et moi nous sommes arrêtés ce soir dans ce courtepaille, pensant y passer un bon moment... Et on au final, on a eu hâte de partir....
Déjà nous avons eu affaire à 5 serveurs différents... moyen... un service, cela s'organise mieux que ça...
Le pain caoutchouteux datait surement du midi.
En entrée, nous avons commandé des rillettes, et elle n'avait franchement pas beaucoup de gout... le pain grillé a été simplement posé sur les plaques du grill et avait un gout viande (sympa avec des rillettes de porc ou de thon)
Mon mari voulait une pomme au four, la serveuse nous dit qu'il n'y en a plus (à 20h!!!), puis 10 min après, on voit des clients avec ces fameuses pommes au four. On en parle donc à la serveuse qui nous répond qu'elles étaient en fait en train de cuire... bref mon mari a fini par avoir sa pomme au four qui au final n'est ni plus ni moins qu'une pomme de terre vapeur a peine mise dans "four".
Parlons ensuite du magret de canard (qui n'est franchement pas terrible), mon mari l'a demandé bien rosé, il est arrivé bien cuit, quand il a demandé à en avoir un autre, on avait l'impression que cela les ennuyait... il en a eu un autre presque cru!!!
Passons aux sauces qui n'en sont pas, mais ca ressemble plutôt à du beurre de roquefort ou du beurre d’échalote... la sauce ciboulette est pas top non plus.
Nous n'avons même pas pris de dessert ni café tellement nous étions déçus...
Bref après une autre mauvaise expérience dans un autre courtepaille il y a quelques années, et celle de ce soir, c'est sûr: cette enseigne est bannie pour nous deux.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pont saint pierre
“PAS DE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne viande,service rapide ,l' amabilité pourrait être améliorée mais on en a mangé rapidement et c'est ce que l'o demande lorsqu'on vient dans ce type de resto.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent accueil du directeur - très commerçant, à l'écoute de la clientèle. Cuisson parfaite des viandes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fecamp, France
“Bon mais désorganisé :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un samedi soir arrêt chez Courte Paille un peu d attente avant la prise en charge. Très bien dîner sauf un peu trop long pour le service. Le plat est arrivé avant l entrée ;-) si vous n'êtes pas pressé il faut s'y arrêter

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.