“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Rouen Val-de-Reuil

et 1 autre site !
Balladins Rouen Val-de-Reuil a été ajouté à vos Favoris
Balladins Rouen Val-de-Reuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit "La Ruelle du Coin du Saule" | Val-de-Reuil, Eure, 27100 Val de Reuil, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Val de Reuil
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel parfait. Le personnel est très accueillant, souriant, serviable, le repas du soir est varié et de qualité, les chambres sont standards, certaines petites mais propres et chaleureuses.
Je recommande fortement (attention, réserver à l'avance car souvent plein!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Avons bcp apprécié les 18 et 19/7/14 ce charmant hôtel calme et confortable. Excellent rapport qualité prix, bon restaurant, personnel très disponible et serviable. Merci à Sandra qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable ! Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes arrivés sans réserver. Gentille dame à l'accueil, deux chambres, pour trois personnes, pas de problème. 5min plus tard nous étions dans nos chambres. Nous étions de mariage, il y a un veilleur de nuit, on peut rentrer quand on veut. C'est parfait!
Belles chambres, bien propres, petite salle d'eau, mais fonctionnelle.( Petit bemol peut-être le bruit des portes le matin....)
Encore merci!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

fabrice et son equipe sont supers sympas et les chambres sont tres bien.Cuisine tres bonne et copieuse.Toutes les serveuses sont tres sympas nous revenons a chaque fois dans cet hotel.lors de nos deplacements proffessionnels .Bravo si seulement.les autres hotels ou.nous allons seraient aussi bien ce serait le top.Signé Guignard dream team!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons dormi dans une chambre supérieure impeccable et spacieuse. Mais le repas du soir a été la surprise la plus agréable: des buffets d'entrées et de desserts très bons et pléthoriques... Une viande de bœuf extra tendre... Un service souriant. Vraiment rien à redire!!!
Habitués à dormir dans des hôtels de la France entière, c'est clairement un des tous meilleurs rapport qualité/prix que nous ayons trouvé!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel pour un week-end, nous avons adoré.
Très pratique à la sortie de l'autoroute A 13, les petits déjeuners servis jusqu'à midi !!! un luxe qui nous a permis de faire la grasse matinée.
Petit déjeuner copieux, des croissants chauds avaient été rajoutés à notre arrivée.
La literie ferme mais excellente, la wi-fi gratuite sans être bas débit, canal plus...la douche italienne et un séchoir à cheveux qui fonctionne, tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Un prix très raisonnable pour un hôtel de cette catégorie et un accueil attentif.
Je ne manquerai pas d'y retourner pour mes déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre 89, parfaite, tout au bout de l'hôtel au 1er étage et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cauville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne adresse, tout près de l'A13, hôtel propre avec un accueil vrai et courtois, un personnel attentionné, Chambre spacieuse mais parfois bruyante (tout dépend du voisinage).
Un prix défiant toute logique matérielle, car peu élevé pour l'attention, le confort offerts. Ne pas hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Rouen Val-de-Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Rouen Val-de-Reuil

Adresse: Lieu-dit "La Ruelle du Coin du Saule" | Val-de-Reuil, Eure, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Rouen Val-de-Reuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Rouen Val-de-Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Rouen Val-De-Reuil Val De Reuil, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Rouen Val-de-Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.