“Totalement transparents” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
louveciennes
“Totalement transparents”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un nième avis sur l'Hippopotamus ? Que dire de plus que tout qui a déjà du être dit et redit sur cette institution ? En premier lieu, n'étant pas un inconditionnel du cadre, j'avoue que l'établissement de Louveciennes, ex-Les Tilleuls, avec sa terrasse en bord de seine, ne manque pas d'un certain charme. Pas plus que son voisin chez Clément, qui pour sa part, a pris la place du Coq Hardi. Certes, une poignée de bons vivants, dont moi-même vous l'auriez deviné, regretteront le (bon) vieux temps et ces deux bonnes vielles tables, mais on ne peut reprocher ni à l'Hippopotamus ni à Clément, au contraire, d'avoir repris des établissements ayant périclité. Bref... Reprenons. Vendredi dernier, comme souvent le vendredi, nous arrivons assez tardivement à l'Hippopotamus de Louveciennes. Vers 22 h pour être précis. Personne dans le hall, si ce n'est une fille qui balaye derrière le comptoir et qui, à défaut de nous accompagner vers la salle pour que l'on y soit placé, comme c'est habituellement toujours le cas, ne nous adressera même pas la parole. Le mot bonsoir est absent de son vocabulaire. Cinq minutes passent... Nous finissons par quitter le hall pour nous positionner de façon stratégique, bien en vue, à l'entrée de la salle. De nombreuses tables sont libres, mais personne ne semble avoir l'intention de nous en indiquer une. Cinq autre minutes passent... Les serveurs/serveuses passent et repassent en se gardant bien de croiser notre regard. Nous sommes totalement transparents... au point que nous finirons par repartir. Dommage. D'ordinaire, le personnel est pourtant prévenant et sympathique. Mais il est clairement en sous-effectif ce soir là. Pas un gérant à l'accueil, pas un chef de rang dans la salle... Sans doute la chaîne a-t'elle décidé de réaliser des économies. Pour le coup, nous en avons réalisé aussi !

• Visité en octobre 2013

“Hippo avec cadre agréable et personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Déjeuner en bord de Seine, cadre agréable et personnel accueillant. Bon rapport qualité, et vive la carte de fidélité " Ma carte ".

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
triel sur seine
“Service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été chez Hippo en tout cas depuis que je suis avec ma p'tite famille.
Service un peu long mais bon c'était un dimanche.
Deux cocktails en guise d'apéritif. Le coca du "cuba libre" avait perdu de son pétillant.
Un peu déçu par la carte et par les prix.
A souligner tout de même que ma bavette était excellent et très bien cuite.
Point positif une aire de jeux pour les enfants pour laisser les parents manger tranquillement.
A bon entendeur salut!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Uccle, Belgique
“Vraiment pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lors de notre dernière visite, nous avons eu une petite table pour 2 pres du coin enfant tout au fond du restaurant. C'est pas très romantique. Il faisait assez froid en plus près des fenètre.
Carte chère pour qualité moyenne. Service standard. Le restaurant aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement (pas aux derniers standards de la chaine). Sinon, cadre sympa au bord de l'au avec terrasse en été!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Port-Marly, France
“Problème de gestion de service pour tablée de 10”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cuisine bonne.
Cependant le service pour une table de 10 personnes a manqué de rapidité pour que nous puissions déjeuner ensemble. Il s'agissait d'un dimanche midi et le restaurant était plein. Est-ce alors compréhensible ?

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Restaurant Grill ont aussi consulté

Bougival, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Louveciennes, Yvelines

Vous connaissez Hippopotamus Restaurant Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus Restaurant Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.