“Très belle découverte de ce...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation

Houilles, France
“A FUIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Comment voulez-vous recommander un restaurant dont le patron manque cruellement de professionnalisme pour une cuisine somme toute simplement correct (testé 2 fois avant ...). A J-4 de la réception (40 couverts pour le baptême de notre fille) Le patron, fou furieux au téléphone, me tient un discours hallucinant comme quoi son resto n’était pas assez cher pour la prestation de son affaire et que l’URSSAF lui coutait horriblement cher. En quoi cela est le problème des clients ??? Excéder il me raccroche au nez me disant qu’il ne peut pas nous recevoir pour samedi midi ! (Soit dit en passant une fois que vous rajouter au 26€ de base les options aussi de base, tel que le vin ou le droit de bouchon, le dépassement d’horaire obligatoire (15h30 pour un repas de famille c’est trop tôt)) vous atteignez facilement les 45/50€ comme dans tout autre restaurant de meilleur standing.
Fuyez-le il y a d’ailleurs bien mieux ailleurs. Au pied levé j’ai trouvé un restaurant à Carrières / Seine bien meilleur avec un accueil excellent et ouvert à tout pour satisfaire son client un cadre intérieur très jolie et le chef cuisine uniquement avec des produits frais. Certes un cadre moins verdoyant mais avant tout on paye un resto pour ce qui est dans son assiette sinon on va chez PICARD et non aux jardins du Barry!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas en groupe décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Posé en pleine nature, le restaurant profite d'un site exceptionnel. Mais, alors que l'accueil téléphonique avait été sympathique, une fois assis (23 personnes qui assurions donc les 2/3 du C.A. de ce midi de semaine) nous avons trouvé l'accueil brusque et désagréable. La cuisine n'est pas à la hauteur de la carte annoncée (manque d'originalité, de goût). En tant qu'initiatrice du choix du lieu, j'ai trouvé cavalière leur façon de refuser de gérer les détails de l'addition de chacun en me renvoyant tour à tour chaque convive... Il suffisait de m'en parler par avance, et de toutes manières ils n'étaient vraiment pas débordés !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Barry ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Bougival, Yvelines

Vous connaissez Les Jardins du Barry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.