“italie loin de Rome...” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rueil-Malmaison, France
“italie loin de Rome...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Décors très veillissant dans les tons roses pastels. Manque d'éclairage dans la 1ere salle. Patio agréable, malgrès le carrelage cassé. Des menus à rallonge qui ne m'inspire jamais confiance. A la carte + 4 menus différents, dont 2 "tout compris. UN CONSEIL: on ne peux pas avoir pour 30€, un apéritif champagne (dont on ne voit pas la bouteille), un choix d'entrée avec du foie gras (qui avait plus l'air Gras que foie), 3 plats au choix dont de la lotte, des St jacques ou une escalope de veau saltimboca. 3 choix de dessert qui sont loin d'être fait maison. Un café et une demi bouteille de vin par personne. Ce genre de menus "Tout compris", devrait vous allerter car un restaurateur digne de ce nom ne devrait pas pouvoir vous proposer autant de chose pour 30€, surtout en utilisant des produits aux noms noble et attractif comme le champagne, le foie gras, la lotte, et la St Jacques.
Arretons de prendre les clients pour des [---] et des pigeons!!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Chatou, France
“Horrible !!! A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ne surtout pas y aller produits pas frais !!! Le déroulement du film serait trop long une seule chose qui résume tout n ai attrape INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Le Vesinet, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour la nourriture, rien de bien nouveau à dire. Le service est sympathique malgré la fréquentation du week end. Terrasse très agréable sur la Seine. Malheureusement, pas assez de jour de beau temps pour pouvoir en profiter pleinement mais ils ne sont pas responsables.

Visité en décembre 2012
Le Mans, France
“Pâtes et Salsa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Le mieux des deux mondes! Bien que tout latin, un océan sépare les deux cultures, mais un resto en bord de Seine les rejoint en France.
Ces soirées à la Villa Romaine sont très réussites. Comme d'habitude le dinner était impeccable, le service sympatique et l'ambiance joyeuse.
Je pense y retourner bientôt. Je vous le conseil pour vous détendre et pour expérimenter quelque chose d'original.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil Malmaison
“Pas cher mais pas bon :)”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout d'abord nous sommes rentrée dans un restaurant vieillissant, dommage la salle est pas mal et la terrasse extérieur donnant sur la seine est très sympa si le tout était nettoyée correctement;)
Le mobilier n'est pas non plus de première jeunesse surement aussi vieux que la carte jaunâtre que la serveuse nous a remise. J'ai toute suite pensé que j'allais pas mangé des produits frais ;)
Soucieux, je prend la décision d'éviter les fruits de mer et compagnie... Je m'oriente donc sur un produit sure, les pâtes au 4 fromages et ma compagne, les pâtes au foie gras.
Erreur, les pâtes aux fromages étaient accompagné d'une sauce planche ( surement de la crème fraiche) mais qui ne contenait pas de fromage, en tout cas qui n'en avait pas le gout. Fade et sans sel, j'ai du vider (non sans mal) la salière dans mon assiette que je n'ai pu finir. Les pâtes au foie gras même combat, pas de gout mais le cuisinier avait pensé à laisser un gros morceau de gras au milieu des pâtes (qui laissait pensé à du foie gras mais j'en suis pas sur).
Quand on nous a demandé si on prendrait un désert, nous avons préféré nous abstenir vu la médiocrité des plats servi au préalable...
Concernant l'accueil, les serveuses ont été sympas et suffisamment intelligentes pour ne pas nous demander si tout c'était bien passé.
Le point fort, des tarifs pas peu onéreux mais excessive par rapport à la qualité.

Conclusion, à éviter si vous avez un peu de palais...

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa romaine ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Villa romaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.