“Ignoble” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015 par mobile

J'ai commandé une pizza au saumon, je crois que c'est la pire pizza que j'ai mangé. Il y avait un chien qui venait sans arrêt monté sur mes cuisses et celles de mon compagnon. Le restaurant était vide et l'ambiance était pire que celle d'une morgue.
C'était minable, je fais mieux dans ma cuisine. Je déconseille fortement ce restaurant. C'est honteux, l'hygiène avec le chien présent partout, est douteuse.

Visité en avril 2015

Boulogne-Billancourt, France
“Infâme !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Je ne m'attendais pas à autant de négligence de la part d'un restaurant. C'est mauvais, comparable à la cantine d'école, hors de prix pour une cantine. J'ai commandé un magret de canard.... je me suis retrouvée avec deux tranches de 1 cm d'épaisseur trop cuites et baignant dans une sauce qui laissait à désirer. Nous n'avons pas touché à nos assiettes.

• Visité en novembre 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bougival, France
“Je ne comprend pas ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Le restaurant ne ressemble pas à un restaurant, le service est difficile à comprendre, la carte est basique, la qualité en est de même, les prix ne sont pas adaptés non plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, France
“sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

déjeuner avec un menu à 10,90€ (entrée,plat,dessert ou café) trés correct. carte refaite avec un choix de pizza très sympa. nous avons passé un bon moment pour un prix défiant toute concurrence dans les environs. restaurant sur les bords de seine avec une belle terrasse pour les beaux jours. des critiques oui mais regardons le prix payé

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“diner entre copines”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Accueil sympa... restaurant pratiquement vide pour un samedi soir !
Nous prenons une formule entrée, plat dessert: l'entrée rien à redire mais le poisson du jour pas bon du tout, décongelé, pané et frit dans une huile... (bof) agrémenté d'une sauce pour faire passer la médiocrité du poisson. Du coup finalement nous nous arrêtons là, pas de dessert le poisson nous reste sur l'estomac très lourdement !

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa romaine ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Louveciennes, Yvelines

Vous connaissez Villa romaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.