“En perte totale de vitesse” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
la celle saint-cloud
“En perte totale de vitesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'endroit était certes sympathique avec ses airs de guinguette, mais la cuisine n'est franchement plus à la hauteur. En deux ans à peine, les prix ont poussé de 30%, avec un menu complet autour de 60€ (tarif d'un "une étoile") et une cuisine qui n'est pas cuisinée. On se doutait bien que dans ce type d'établissement la fraîcheur des produits n'est pas l'attente numéro un des clients, mais quand même .... La St Jacques sur une fondue de poireaux s'est avérée être un croisement étonnamment surprenant de ce que l'on vous sert à l'hôpital avec un établissement de cure amincissante pour octogénaires édentés. Dans des coquilles de récupération la noix est posée juste cuite sur un petit tas vert au goût casi inexistant ... sans saveur ni odeur. Pas de beurre de cuisson, pas de crême, pas de beurre blanc, rien de rien ... la désolation ... et n'allez surtout pas le dire au patron .... qui ne veut surtout rien entendre .... Addition salée (là ils y ont pensé) , allez Chef, on ré-ouvre ses basiques de cuisine !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bougival,Yvelines
“Gastronomique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des plats gastronomiques tels foie gras (dans lequel nous avons trouvé un bout de plastique) , magret de canard aux grillotes qui sont corrects mais sans plus ; accompagnés d'un vin rouge : menetou salon 2012 pas terrible. Le cadre est en revanche assez mignon avec de belles tables
Bref, Un restaurant moyen

Nanterre, France
“Fuyez ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil sympa, surtout le vendredi.....mais le reste : au secours! qualité des plats médiocre par rapport au prix et service en dessous de tout. Tout le monde fait tout et donc....personne ne fait rien. Aucune organisation. Compter 45 mn entre l'apéro et le plat et 1 heure entre le plat et le dessert. Heureusement nous n'avons pas pris d'entrée. A éviter sans aucune hésitation. Un enfant à mis accidentellement le feu à une serviette avec une bougie. Aucun membre du personnel n'a réagit !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chambourcy, France
“Traditionnel mais original”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y allons régulièrement (au moins 2 fois par an).
Accueil très très agréable
Carte variée et très bon.
A faire en famille ou entre amis....
Nous avons également fait un diner de St Valentin qui était excellent et rapport qualité/prix surprenant (à cette date).

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à recommander sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous y sommes allé pour un repas professionnel le midi et je dois dire que nous n'avons pas été deçu tant au niveau menu qu'au niveau service.
nous y retournerons sans hesiter car même si sa situation en bord de departementale pourrait laisser penser à une infame gargotte et bien c'est plutôt une tres bonne surprise.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE 78 ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Bougival, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez LE 78 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 78, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.