“L'excellence” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Vesinet, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cuisine très raffinée .Plats recherches que l'on ne fait pas chez soi Un régal pour les papilles et une découverte pour les yeux.
L'accueil et le service sont également de mise .
Excellent moment.

Visité en janvier 2014

Nantes, France
“Toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Les mises en bouche, entrées, plats et desserts sont toujours très raffinés, pas d'erreur, de délicates associations de parfums, un délice pour le palais ! C'est ce que j'appelle de la cuisine traditionnelle améliorée !
J'y vais régulièrement !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“Festif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fêtés la nouvelle année Aux Chandelles à Louveciennes. menu à 95€ sans les boissons.
Ambiance feutrée, la serveuse avait son collant de filé et des bottes pas très appropriées à la soirée de la St Sylvestre !
Les mises en bouche excellentes et pleine de saveurs ! la nage de foie gras de canard poêlé aux truffes : une merveille - la brochette de St-Jacques à la vanille était vraiment un régal.
La surprise et déception lorsque l'on vous apporte une grande assiette, quand le couvercle magnifique est soulevé un tout petit pavé de biche de 4cm X 6.5cm (j'ai mesuré), une toute petite, petite quenelle de purée de céleri et la petite poire lardée (mais dans le menu elle était indiquée "petite") donc pas de surprise ! le ballotin de crêpes au chocolat très bien.
Dommage le diner aurait pu être parfait !!!!!
et pour un établissement comme celui-ci et un diner de St Sylvestre le plat principal était minable....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Louveciennes, Ile-de-France, France
“Un endroit toujours fiable et des prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je confirme le côté province dans le sens élégant du terme, charmant et cosy

L'accueil pourrait être un peu plus attentif même si nous ne prenons pas d'apéritif mais la prestation est soignée et sans mauvaise surprise

J'y retournerai avec plaisir et recommanderai le lieu à mes amis

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Médecin depuis 20 ans sur les Yvelines, j'ai eu l'occasion de sortir souvent...Pour moi, cette adresse cumule les superlatifs et mes collègues en conviennent également très souvent.
D'un excellent rapport qualité/prix, je n'ai jamais été déçu. Ce restaurant est devenu notre lieu familial pour fêter des événements. Aujourd'hui encore, nous y avons fêté nos 25 ans de mariage avec un menu dégustation digne de ce nom.
Il me faut mentionner également l'accueil, la gentillesse et le sourire du service.
Pour moi, le restaurant idéal (je ne suis pas de la famille du chef !).
Mise en garde : le restaurant est au premier étage, il faut emprunter l'escalier pour y accéder. Ne pas se fier à cette première impression qui peut décevoir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux chandelles ont aussi consulté

Louveciennes, Yvelines
Louveciennes, Yvelines

Bougival, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Aux chandelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux chandelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.