“Une horreur!!!!! A éviter a tout pris!!!” 1 5 étoiles

Appart'City Louveciennes a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Louveciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Conti, 78430 Louveciennes, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Louveciennes
“Une horreur!!!!! A éviter a tout pris!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet appart hôtel est le pire que j'ai jamais vu...tout est sale, poisseux et il manque toujours un truc dans la chambre (couverts, serviettes etc...). Le ménage est partiellement fait, ça pue, on a pas envie d'y rester...

C'est également très bruyant, des personnes mettent la musique a fond et au niveau sécurité très moyen, il y a eu des vols...

Bref à éviter a tout pris pour un séjour en couple, en famille, entre amis ou même pour affaires. Il y a un appart cite a 500m au Port Marly qui est beaucoup mieux!!! Il n' a rien de charmant cet appart hôtel...

Vraiment passé votre chemin, je travaille dans le tourisme et je vais tout fermé pour qu'il soit fermé pour de grande rénovation!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas c'est une hérésie cet hôtel!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Fuyez cet endroit, le B&B a 60m est au même prix pour beaucoup mieux, c est sale, mal insonorisé, aucune considération, vous devez libérer la chambre a 10h30 du matin, des travaux de jardinage a 9:30 le matin avec des machines pour souffler les feuilles! Aucun respect et aucun entretien des lieux, même pas d eau chaude après une douche, c est une honte.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Louveciennes

Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel sale (rideaux cassé, moquette poussiéreuse et veille, mobilier à revoir, literie usée, poignée de porte d'entrée de la chambre en mauvaise état),
Hôtel vieux et pas sécurisé (portail d'entrée toujours ouvert),
Hôtel mal placé (proximité avec la route).

Taille de la chambre agréable.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A fuir absolument! Appartement vétuste. Tout est à rénover, la cuisine, la salle de bain, la moquette... pendant le séjour il y a eu un problème de télévision à l'ensemble de la résidence; après 10 jours de panne, toujours pas de réparation effectuée! Pour le ménage en milieu de séjour il a fallu réclamer etc, etc...
Appart'hotel à oublier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2 fois séjourné à l'Appart'City Louveciennes.
Et il n'y aura pas de 3e fois.
Entre la saleté, l'état de l'ensemble dans la chambre, l'odeur de tabac, coin pas très rassurant.
Dommage, car l'idée de ce concept était bien.
Mais laisser à l'abandon, sans entretien, sans travaux de rénovation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je dois retourner dans la région je sais quoi éviter.

J'ai loué pour un court séjour, il faut croire qu'il faut amener son savon et shampoing, sèche cheveux ne marchait pas. J'ai failli tomber dans la salle de bain en glissant sur le carrelage après avoir marché sur la moquette toute mouillée. (fuite au sol sans doute)

La télé ne marchait pas, il manquait des chaînes.

J'était derrière donc pas le bruit de la route, j'ai petit déjeuner (acceptable).

Le wifi ne marchait pas et la 3g non plus, j'ai donc éviter internet.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Appartement miteux, moquette sale et pleine de tâches. Très bruyant, à proximité de la route. J'ai préféré ne pas manger plutôt que de toucher la vaisselle, les murs et les portes étaient vraiment sales, des traces d'on ne sait quoi. J'ai donc inspecté un peu plus que je ne l'aurai fait normalement, mauvaise chose : des poils et cheveux dans le lit, le tuyau de la baignoire fuit de tous les bouts, le bas de la baignoire n'est pas terminé, le béton est apparent. Bref, 84€ pour une nuit dans ce taudis, c'est du vol !! Je ne recommande pas du tout cette établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Louveciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Louveciennes

Adresse: Quai Conti, 78430 Louveciennes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Louveciennes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Louveciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Louveciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Louveciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Louveciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.