“IMPEC !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Conti, 78430 Louveciennes, France   |
Vienne
“IMPEC !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Ravie de mon séjour...il faut dire que j'avais bien préparé mon séjour et que le personnel a respecté mes demandes.
j'ai choisi un appart car je souhaitais avoir un vrai lit et pas un lit gigogne de studio....l'appart est spacieux et bien équipé.
préféré le bâtiment à l'arrière côté jardin avec terrasse ou balcon car la résidence se trouve au bord d'une 2 x 2 voies.
le personnel est très aimable, très serviable, à l'écoute et à vos soins.
appart avec beaucoup de rangement, cuisine équipée avec une plaque 2 feux, un micro ondes, un frigo assez grand et un mini lave vaisselle...vaisselle en très bon état et liquide vaisselle+ éponges+essuie fournis. attention prévoir décapsuleur.
salon spacieux avec grand bureau, tv écran plat, table à manger, canapé et table basse
sur terrasse, mobilier de jardin et étendage avec un bout de jardin agréable vue sur un parc avec une belle demeure..
salle de bain spacieuse...baignoire-douche pas adaptée pour les grands mais bon normal que ce soit standard... pommeau de douche plein de calcaire, sets de serviettes impec , savons et gels douche...
chambre agréable avec balcon côté parking et beaucoup de rangement.
NEGATIF: 2 Euros par jour pour le parking de la résidence sinon des places de parking gratuites à l'extérieur.
+ accès résidence difficile, demi-tour sur la 2 voies
à proximité plein de resto de chaînes; courte paille, buffalo grill, hippopotamus...etc des resto italiens, japonais....
pour faire des courses, j'ai trouvé par hasard un super casino à la celle st cloud....avec boulangerie paul, mc donalds et autres commerces...
première que j'essaye cette chaîne et j'en suis ravie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

oujda
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

satisfait la chambre spacieuse avec des grandes portes-fenêtres ; pour réserver mieux consulter le site direct de l'établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Louveciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Louveciennes

Adresse: Quai Conti, 78430 Louveciennes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Louveciennes
N° 2 sur 2 hôtels à Louveciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Louveciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Louveciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Louveciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.