Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Brussels, Belgium
1 avis
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambres toujours propres, bon service, un peu loin de la station de métro, mais si achèter un passe de visiteur 5 jours pour le métro RER et bus, vous pouvez prendre un bus près de l'hôtel à la station de métro.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    43
    51
    16
    26
Consultez les avis pour
45
30
6
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montauville
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ménage très mal fait.Le deuxième jour ménage et lit pas fait du tout, serviettes pas changées. Le petit dej du premier jour, pas de pain frais, le jour suivant pain rassis. Les douches ne sont pas nettoyées pour le second jour et sont vétustes. Hotel trop cher et trop sale.





  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orchies, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hôtel bien placé pour visiter paris. Accueil très sympa et de bons conseils
parking surveillé bien pratique. Proximité du métro pour paris.
hôtel a recommander. Un bon rapport qualité prix même en famille.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-brieuc, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil sympathique, chambre propre (sans odeur de tabac comme dans beaucoup de 1° classe), local commun: impeccable.
1 chose dommage: le café, ce n'est pas du vrai, oups!.Le bon café du matin fraîchement moulu avec cette bonne odeur, un bon démarrage de la journée. Merci

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

chambre propre mais odeur tenace un peu rance, aérer plus souvent
amélioration à prévoir sur la qualité du café (nescafé pas top)
l'emplacement est difficile à trouver mais très calme
la restauration est un problème (éloignement important si vous êtes à pied)
le personnel est très disponible et courtois

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zellenberg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

la panne du chauffage central, malgré le prêt d'un radiateur électrique, aurait dû entraîner une réduction du prix, d'autant plus que nous sommes restés 2 nuits; la réceptionniste a fait le maximum pour rendre ce séjour le plus agréable possible.



  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour,

Client Afpa, pour les 2 nuits 18 et 19 novembre 2013.

La première nuit , il n'y avait pas de chauffage ?!! et j'ai même vu le client devant moi se faire prêter un radiateur électrique contre une caution de 10euros!!!
cette pratique curieuse est semble-t-il tout à fait inacceptable.

Le soir de la deuxième nuit je me suis rendu compte que la chambre était ouverte et que mes valises n'y étaient plus.
Après renseignement à l'accueil je me suis vu signifier assez désagréablement que je n'avais réservé pas de chambre pour cette deuxième nuit ??? effectivement après vérification sur mon ticket de paiement carte bancaire j'ai constaté que contrairement à ce que nous avions dit et calculé ensemble la veille, je n'avais payé qu'une seul nuit. J'ai eu tord de n'avoir pas vérifier le tickets au moment du paiement.
On m'a restitué ma valise dont vous aviez manipuler le contenu !! oups
Toujours est-il que je me suis retrouvé le soir sous la pluie à Montreuil sans solution pour passer la nuit.

Alors en tant que client Apfa j'ai, bien sur, alerté mes collègues du Siège Afpa national sur vos pratiques.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.