“situation hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Montreuil
St Herblain 44800
“situation hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel situé au coeur d'un ensemble immobilier type HLM, loin de transport collectif type METRO, et peu d'info pour les points de restauration le soir, dommage que le parking soit payant (5 euros) sans reçu de facturation.
Vu la siuation de l'hotel dans ce quartier un gardiennage 24/24h nous parait nécessaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre établissement est situé à 15 minutes à pied de la station de métro mais vous pouvez prendre aussi le bus 115 qui se trouve à proximité de l’hôtel et qui dessert plusieurs stations de métro : Porte de Lilas, Mairie de Montreuil, Château de Vincennes.
En ce qui concerne la restauration, vous pouvez trouver dans le hall ou à l’accueil tous les renseignements sur le restaurant Campanile où, en tant que notre client, vous bénéficiez d’une offre de 15% de réduction.
L’établissement dispose d’un parking fermé et vidéo-surveillé afin de vous garantir des places de stationnement sécurisées. Le parking est facturé 5€ par nuit. Un code d’accès doit vous être délivré avec un reçu de paiement. N’hésitez pas à le réclamer à l’accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Magda P.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Literie appréciable et appréciée dans cet hôtel idéalement positionné en bordure de périphérique, sans en subir les nuisances sonores. Accueil chaleureux et tolérant sur l'horaire pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Blessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Points Positifs : trois lits simples à un prix top si on prend la promo .
Accueil à toute heure du jour. Wifi. Un petit déjeuner bien copieux.
Point Négatif : deux serviettes seulement dans la chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Dommage que les portes des autres chambres claquées, ce qui a engendré des nuisances nocturnes passées 23H.
Très bonne accueil, petit déjeuner très bien, literie très agréable, le coin fumeur est joliment décoré et apaisé en pleine banlieue. Très content du séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quelle localisation ! A pieds, très peu de restaurants. Heureuqsement que les jours sont longs ! Pizzeria pas loin très bien et très sympa. Merci à l'hotesse de l'hôtel pour le conseil et son sourire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont trop exaigues, les salles d'eau c'est encore pire . On se croirait dans une caravane , et encore! La chambre sentait encore la cigarette.
C'était franchement pénible de se laver ou de prendre une douche. Dès qu'on se baisse on se cogne la tête.
Le petit déjeuner "buffet à volontés ": il manque souvent des choses ou des verres. Les petits pains et autres produits sont du genre bas de gamme comme les produits LIDEL .
C'est moins cher que d'autres hotels de même catégorie(de quelques €) mais je n'y reviendrai plus ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la taille des pièces mais souhaitons préciser que nos chambres sont rénovées, fonctionnelles et modernes. Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle. La literie est neuve. Le wifi est gratuit. L'accueil est ouvert 24h/24 et nous sommes situés à 5 minutes de Paris.
Le petit déjeuner que nous proposons à 4.90€ sous forme de buffet à volonté est composé des produits de qualité: le pain complet les petits pains HARRY'S, Nuttella, le jus d'orange TRIPICANA, Nescafé, céréales Kellogg's, …
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Magda P.
Directrice
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout d'abord, c'est un première classe. Donc, comme partout :

En positif :
le prix, on était 3 et on a payé 40€
Bon rapport qualité-prix avec salle de bain incluse dans la chambre, petite, certes

En négatif :
les éventuels désagréments : bruit... que nous n'avons pas eu.
Bon pour une nuit de passage à Paris. Bien entendu, si vous faites un w-e en amoureux, prenez un hôtel parisien plus typique et plus au centre

Pour ce Première classe, j'ajouterai :
- parking gratuit appréciable
- quartier sûr (sauf si vous vous aventurez dans les cités voisines) et rue éclairée contrairement à certains avis sur ce site.
- à 10 minutes du métro
- le personnel est adorable !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.