Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“situation hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montreuil
St Herblain 44800
1 avis
“situation hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel situé au coeur d'un ensemble immobilier type HLM, loin de transport collectif type METRO, et peu d'info pour les points de restauration le soir, dommage que le parking soit payant (5 euros) sans reçu de facturation.
Vu la siuation de l'hotel dans ce quartier un gardiennage 24/24h nous parait nécessaire.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre établissement est situé à 15 minutes à pied de la station de métro mais vous pouvez prendre aussi le bus 115 qui se trouve à proximité de l’hôtel et qui dessert plusieurs stations de métro : Porte de Lilas, Mairie de Montreuil, Château de Vincennes.
En ce qui concerne la restauration, vous pouvez trouver dans le hall ou à l’accueil tous les renseignements sur le restaurant Campanile où, en tant que notre client, vous bénéficiez d’une offre de 15% de réduction.
L’établissement dispose d’un parking fermé et vidéo-surveillé afin de vous garantir des places de stationnement sécurisées. Le parking est facturé 5€ par nuit. Un code d’accès doit vous être délivré avec un reçu de paiement. N’hésitez pas à le réclamer à l’accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Magda P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    38
    45
    16
    23
Consultez les avis pour
40
29
5
32
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Literie appréciable et appréciée dans cet hôtel idéalement positionné en bordure de périphérique, sans en subir les nuisances sonores. Accueil chaleureux et tolérant sur l'horaire pour le petit déjeuner

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blessy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Points Positifs : trois lits simples à un prix top si on prend la promo .
Accueil à toute heure du jour. Wifi. Un petit déjeuner bien copieux.
Point Négatif : deux serviettes seulement dans la chambre


  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elbeuf, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Dommage que les portes des autres chambres claquées, ce qui a engendré des nuisances nocturnes passées 23H.
Très bonne accueil, petit déjeuner très bien, literie très agréable, le coin fumeur est joliment décoré et apaisé en pleine banlieue. Très content du séjour dans l'ensemble



  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Quelle localisation ! A pieds, très peu de restaurants. Heureuqsement que les jours sont longs ! Pizzeria pas loin très bien et très sympa. Merci à l'hotesse de l'hôtel pour le conseil et son sourire.


  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lingolsheim, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont trop exaigues, les salles d'eau c'est encore pire . On se croirait dans une caravane , et encore! La chambre sentait encore la cigarette.
C'était franchement pénible de se laver ou de prendre une douche. Dès qu'on se baisse on se cogne la tête.
Le petit déjeuner "buffet à volontés ": il manque souvent des choses ou des verres. Les petits pains et autres produits sont du genre bas de gamme comme les produits LIDEL .
C'est moins cher que d'autres hotels de même catégorie(de quelques €) mais je n'y reviendrai plus ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la taille des pièces mais souhaitons préciser que nos chambres sont rénovées, fonctionnelles et modernes. Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle. La literie est neuve. Le wifi est gratuit. L'accueil est ouvert 24h/24 et nous sommes situés à 5 minutes de Paris.
Le petit déjeuner que nous proposons à 4.90€ sous forme de buffet à volonté est composé des produits de qualité: le pain complet les petits pains HARRY'S, Nuttella, le jus d'orange TRIPICANA, Nescafé, céréales Kellogg's, …
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libramont, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout d'abord, c'est un première classe. Donc, comme partout :

En positif :
le prix, on était 3 et on a payé 40€
Bon rapport qualité-prix avec salle de bain incluse dans la chambre, petite, certes

En négatif :
les éventuels désagréments : bruit... que nous n'avons pas eu.
Bon pour une nuit de passage à Paris. Bien entendu, si vous faites un w-e en amoureux, prenez un hôtel parisien plus typique et plus au centre


Pour ce Première classe, j'ajouterai :
- parking gratuit appréciable
- quartier sûr (sauf si vous vous aventurez dans les cités voisines) et rue éclairée contrairement à certains avis sur ce site.
- à 10 minutes du métro
- le personnel est adorable !

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.