Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Chenove, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Au niveau de l'accueil, de l'hébergement et de l'emplacement c'était bien. Bien desservi au niveau des transports en commun. Le point négatif du séjour fut le manque de place dans les commodités car trop petit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Effectivement, nos salles de bains ne sont pas très grandes. Nous comprenons que cela ait nuit à votre confort et nous en sommes désolés.
Dans l’attente de vous revoir,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    47
    56
    19
    29
Consultez les avis pour
50
34
7
39
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meung-sur-loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est propre. Le personnel est agréable. je ne peux réellement donner la note que vous proposez car je ne dirais pas que c'est très bien mais pas moyen non plus. je dirais plutôt que c'est bien . Manque un peu d'espace dans la salle d'eau et revoir les lavabos mais ce n'est pas mal dans l'ensemble vu le prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci pour votre commentaire concernant le personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos salles de bains ne sont effectivement pas très grandes mais elles sont individuelles et rénovées partiellement (robinetterie et miroirs).
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration ce pourquoi nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Malgré l'environnement hôtel assez calme, l'hôtel est conforme à la description (on a à pour son argent, c'est pas le grand luxe mais 65€ la nuit à Paris)

Attention par contre au personnel! Femme de ménage rentré dans la chambre avant 11H pour faire le ménage sans même frapper et se permet d'être désagréable parce qu'on est dans la chambre!

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le comportement de la femme de chambre a été inacceptable et nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons sensibiliser l’équipe de nettoyage sur ce point afin que cette situation ne se reproduise plus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est dit dans le titre! Pour 65€ la nuit il ne fait pas s'attendre à un 4 étoiles. Si c'est ce que vous cherchez, visez le double en tarif.

Hôtel conforme à la description du site, confort minimum mais convenable. Assez mal isolé côté sonorité mais tout dépend des personnes résident dans l'hôtel.

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Notre établissement situé près de Paris offre des nombreux atouts : accès aux transports en commun, (bus, métro), établissement rénové récemment, wifi gratuit, accueil 24h/24, …
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration,
En espérant de vous revoir,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varsberg
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hotel calme malgré l'environnement. Pas de bruit pendant la nuit, bon accueil, personnel disponible. Assez loin de la station de métro (environ 1 km à pied mais bus à proximité. Petit déjeuner correct. Pendant notre séjour, fréquenté par des familles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Herblain 44800
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel situé au coeur d'un ensemble immobilier type HLM, loin de transport collectif type METRO, et peu d'info pour les points de restauration le soir, dommage que le parking soit payant (5 euros) sans reçu de facturation.
Vu la siuation de l'hotel dans ce quartier un gardiennage 24/24h nous parait nécessaire.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Effectivement, notre établissement est situé à 15 minutes à pied de la station de métro mais vous pouvez prendre aussi le bus 115 qui se trouve à proximité de l’hôtel et qui dessert plusieurs stations de métro : Porte de Lilas, Mairie de Montreuil, Château de Vincennes.
En ce qui concerne la restauration, vous pouvez trouver dans le hall ou à l’accueil tous les renseignements sur le restaurant Campanile où, en tant que notre client, vous bénéficiez d’une offre de 15% de réduction.
L’établissement dispose d’un parking fermé et vidéo-surveillé afin de vous garantir des places de stationnement sécurisées. Le parking est facturé 5€ par nuit. Un code d’accès doit vous être délivré avec un reçu de paiement. N’hésitez pas à le réclamer à l’accueil.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Magda P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Literie appréciable et appréciée dans cet hôtel idéalement positionné en bordure de périphérique, sans en subir les nuisances sonores. Accueil chaleureux et tolérant sur l'horaire pour le petit déjeuner

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 513 avis
À 2.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 2 sur 5 à Montreuil
3.0 5 étoiles 598 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Montreuil
Ibis Styles Montreuil
N° 1 sur 5 à Montreuil
3.5 5 étoiles 120 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 6 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 325 avis
À 2.4 km
Etap Hotel
Etap Hotel
N° 1 101 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 777 avis
À 1.1 km
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 342 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.