Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais service décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Belfort, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Même si le cadre n'est pas idyllique, l'hôtel est très bien situé pour visiter Paris : 15 minutes à pied du métro, 5 minutes en bus. Seul bémol, nous avions réservé une chambre pour 3 et nous nous sommes retrouvés avec une chambre double! Pas de possibilité de changer car l’hôtel était complet... et pas de geste commercial de la part de l’hôtel : c'est décevant!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    45
    56
    19
    28
Consultez les avis pour
48
34
7
39
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pourri. Situé dans un quartier peu fréquentable. Accueil presqu’impoli. La femme de chambre sert aussi d’hôtesse d’accueil. Chambre minuscule : salle de bain de la grandeur d’une toilette, fenêtre de chambre ne se fermant pas, bruyant la nuit, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, aucun respect, la propreté c’est pas leur fort… petit déjeuner presqu’inexistant, plus de pain à 8h, pour ensuite avoir du faux pain (pain de mie industriel), très peu de choix. Je ne me sentais pas laisser quoi que ce soit de valeur dans la chambre. 64 € pour une mauvaise nuit et un mauvais petit déj c’est trop cher ! Nous n’y retournerons pas

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Mauvaise isolation des chambres, taie d'oreiller arrachée, drap taché par endroits et sol non nettoyer. Hôtel se situant dans un quartier sensible.Concernant le petit déjeuné il y à suffisamment de produits.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

probleme avec l'ecoulement de la douche, pas de brosse pour nettoyer les wc, mur qui s'effrite mais a part ca juste pour dormir c'est tres bien le lit est super juste quelque probleme avec les autres chambres les gens ne comprenne pas que a 22h c'est silence



  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-france, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé une nuit dimanche 27/07/2014. C'etait bien sauf que il n'y avait rien à proximité pour diner et aussi les chambres sont trop petite salle de bain placée trop près du lit. Sinon c'etait bien

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le concept de Première classe est choisi sur son rapport qualité prix.
Cependant si on fait le bilan:
1. Un environnement pas génial, au milieu de logements sociaux
2. des sanitaires (bloque : douche / WC / lavabo très bruyants pendant la nuit) et qui sont dégradés,
3. Un petit déjeuné pas du tout à la hauteur du prix (système café lyophilisé, machine à jus de fruits qui ne parche pas, pas de protéines (jambon oeuf)
4. une réservation non confirmée par mail pour cause d'internet défaillant,
Seul l'acceuil sauve un peu la prestation.

L'ensemble est donc bien médiocre et il est facile de trouver mieux et bien mieux situé pour le même prix.



  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bessèges, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

proximité pour visiter paris et disneyland grâce au métro puis RER, petit déjeuner vraiment correct vu le prix ( pain au lait, cake, pain de mie, vrai pain, beurre, confitures, miel, nutella, chocolat chaud/café..., céréales, yaourts/compotes...) personnel super gentil, accueillant et très serviable, chambre simple mais un peu trop petite ainsi que la salle de bain mais propre avec confort suffisant pour le prix ( télé, bureau...)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.