Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Heyrieux
1 avis
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans notre chambre de trois, nous avons trouvé des cheveux dans le lavabo, sa sentait la cigarette dans la chambre.
Dommage.
A part cela, c'était cool !
.......................................................................

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    43
    51
    16
    26
Consultez les avis pour
45
30
6
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
132 votes utiles 132 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon hotel bien situer a la périphérie de paris, a 5 mn de porte de bagnolet et idéal pour se rendre en voiture pour cdg. La chambre est moyenne avec un confort minimum. literie plutôt correct. Parking payant. proximité transport aussi a 10mn de mairie de Montreuil.
rapport qualité prix correct

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil excellent, personnel très aimable. Lit confortable, pas de bruit, petit déjeuner copieux et varié.
A améliorer: porte de la douche en mauvais état et flexible de douche à changer. Prévoir une couverture supplémentaire .

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cyr-sur-Loire, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Bj
Toujours le problème de coussins, inconfortables, et "une fosse économie" avec le papier WC,
Très bon acceuile merci
mes salutations et problème d'envoi avec votre quota des caractèrs, c'est découragent de vous écrire une poesi ou quoi encore,








  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.
Un accueil souriant est notre priorité. Je vous remercie pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration, nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

petite escale d'une nuit dans cet hôtel. prestation très moyenne.
chambre petite, parking payant à notre grande surprise en arrivant car non stipuler lors de la réservation.
sincèrement je vous le déconseille.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la taille de chambres. Notez néanmoins que toutes nos chambres sont équipées de douches individuelles, elles sont rénovées, la literie est neuve, l’hôtel est situé près de Paris et vous garantie toujours les meilleurs prix.
Le parking est fermé 24h/24 et vidéo-surveillé. L’information sur le prix du parking (5€) est disponible sur tous les sites internet.
Espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

En arrivant dans la chambre au rez- de- chaussée, on est content d'avoir le chauffage allumé. Le lit double est suffisamment grand et quand on y pose la tête, on s'endort directement, les couvertures sont suffisantes. Un petit placard pour poser les vêtements, la chambre est grande, on peut y poser les bagages et s'y déplacer sans avoir l'impression d'être coincé dans un petit réduit. On a évidemment la télé accrochée au mur. Peut être que j'avais mal fait la réservation mais je me suis retrouvée avec une salle de bains pour personne handicapé, peut être qu'au rez de chaussée elles sont toutes comme ça et de toute manière, ça n'est pas gênant. Un petit lavabo, des toilettes et la douche, tout était propre. Les transports ne sont pas loin, l'arrêt Galieni pour le métro est juste à côté, il faut juste traversé un petit parc pour y être, et les arrêts de bus ne sont pas non plus éloignés. Le prix est raisonnable. On avait même pris le petit déjeuner avec la chambre et c'était vraiment appréciable. Le seul "hic" mais l'hôtel n'était pas réellement responsable, c'est le bruit des autres clients au matin et au soir, on était peut être tombé sur des clients bruyants spécialement sur ces deux jours...Autrement, c'était un hôtel agréable, le personnel est très à l'écoute du client.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hotel bien situé desservie par le métro. Vraiment très propre et surtout très calme.
Personnel très sympathique.
Le seul bémol peut venir du matelas qui n'était vraiment pas top (creux au milieu du lit).
Sinon rien à redire tout était bien.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.
Un accueil souriant est notre priorité. Je vous remercie pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Cordialement,
Magda P.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.