“Cuisine branchée” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Montreuil
Catégorie de prix : USD 79 - USD 236
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Belgique
“Cuisine branchée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accès au parking du restaurant se fait par l'arrière du bâtiment; on traverse un jardin arboré, longe une superbe terrasse ombragée par des arbres et des parasols, mais nous avons préféré déjeuner à l'intérieur, le ciel étant incertain ce dimanche midi. Nous avons choisi la formule menu à 39€, comprenant entrée, plat, fromage et dessert (48€ pour 2 plats) et l'on nous a servi une Burrata huile de pistache, coulis de tomate coeur de boeuf à cru délicieusement fraîche en bouche. Ensuite une grosse dorade, tapenade, purée de carottes, légèrement acidulée pour l'un et un filet de canette de Chailland légèrement fumé, oignons frits et cresson pour l'autre. Suivait un morceau de brie de Melun farci aux fruits secs, dont nous avons pu nous servir à volonté, un vrai délice! Nous avons terminé notre repas d'un riz au lait et fruits exotiques pour l'un et des fraises dans leurs états pour l'autre. La cuisine est soignée et privilégie les légumes et les fruits. Petit bémol, qui n'est pas imputable au restaurateur, nous avions des voisins de table très bruyants, nous pouvions suivre mot pour mot leur conversation sans intérêt et il ne se gênaient pas pour hurler dans leur téléphone pendant le repas! Bref, des malotrus! Hélas, cela peut vous gâcher le moment de détente. Un plus : la situation du restaurant à quelques rues du périphérique, ce qui nous a permis cette halte gourmande sur la route du retour!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Incroyable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne m'attendais vraiment pas à trouver un endroit comme celui-là proche de Paris. Dès l'arrivée on est agréablement surpris de découvrir qu'ils ont un parking. On suit ensuite la petite allée bordée d'arbre qui mène jusqu'au restaurant et on a vraiment le sentiment de s'être transporté en province. On découvre alors qu bout de l'allée la "terrasse" et la maison. Je mets des guillemets, car on a vraiment le sentiment de se retrouver dans le jardin de cette maison que dans une terrasse comme on peut en trouver en région parisienne. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de ce cadre pour diner lorsque nous y sommes allés car la météo ne s'y prêtait pas.
Nous sommes donc rentrés dans la maison et là encore, vous avez le sentiment de vous retrouver un peu chez vous. Les tables sont suffisamment espacée pour pouvoir discuter tranquillement sans avoir besoin de lever la voix, on ne profite pas du tout de la conversation des voisins, et si ce n'était le service qui est assuré par un personnel vraiment compétent et aimable on pourrait avoir le sentiment d'un diner entre amis à la maison.
Tous les plats qui sont servis sont juste délicieux que ce soit aussi bien le poisson que la viande, avec ce qui est encore surprenant des vrais frites maisons qui ne suinte pas la graisse.
Il en va de même pour les desserts qui ne vous ferons pas regretter d'être venus.
La carte des vins et des alcools est elle aussi magnifique et à des tarifs qui sont tout à fait raisonnables vu ce qui est proposé.
Nous y étions venus pour un anniversaire et au moment du dessert il y avait les bougies et les serveurs qui entonnait joyeusement un "Joyeux anniversaire" repris en cœur par toute la salle.
Nous avons passé en ce lieu un magnifique moment et mon hésitation a été longue avant de publier mon avis tant j'avais envie de garder secret cet endroit. Ça n'aurait en revanche pas fait honneur à l'endroit qui mérite vraiment d'être recommandé.
Alors allez-y et profitez vous aussi de ce petit coin de paradis dans la vie tumultueuse parisienne.

• Visité en mai 2014
Montreuil, France
“Excellente table dans un écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il est toujours agréable de venir dans cette belle maison bourgeoise. Qu'on soit à l'intérieur ou en extérieur c'est un ravissement. L'accueil est convivial, les conseils avisés et les mets délicieux. s'il fallait faire une remarque malgré tout : lors de notre dernière visite le dessert s'est fait trop longtemps attendre... Quand il est enfin arrivé, dès la 1ère bouchée tout a été oublié car cet excellent repas s'est terminé en apothéose avec un fondant d'exception.
C'est assez cher mais ce plaisir a un prix.

• Visité en juillet 2013
Montreuil, France
“Villa 93 on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cadre verdoyant très sympa l'été, cuisine raffinée et savoureuse. Service correct et très bon vin. Bonne adresse.
Nous étions invités mais je pense qu'il faut compter environ 50 €/personne

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Région parisienne
“Agréable soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'arrivée, la découverte de ce restaurant est un plaisir.
Le cadre est cosy.
Bon restaurant avec une cuisine raffinée et travaillée.

Petit bémol sur le menu du moment qui ne laisse pas vraiment de choix ce qui impose selon les goûts une orientation vers la carte.

A découvrir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa9Trois ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Villa9Trois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa9Trois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.