“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
Jupille
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour une petite escapade à Paris avec mon fiston de 11 ans, j'ai choisi cet hotel car il est un des rares à offrir le séjour de l'enfant même si il y a un seul adulte payant. Ici, via Jet Air, en cumulant les réductions, le séjour m'est revenu à 195 € TTC (3 nuits pour 2, donc, petit déj et parking gratuit !).
Et l'hotel est vraiment très bien. Très propre, situé à 150 m du métro, on est en 1/4 h au centre de Paris. Super bien situé si vous venez en voiture, le parking est un énorme plus (quand il faut le payer, c'est seulement 10 € par jour). Très calme, literie parfaite, equipé en wifi et en airco...
Petit déjeuner simple mais largement suffisant (par contre, je trouve que le payer à 15 € c'est cher. Mieux vaut une formule où il est compris)
Seul petit bémol, le quartier, mais
1) l'hotel n'y est pour rien
2) il est en train d'être réaménagé avec une belle zone commerciale plein de petites boutiques et un complexe de 5 salles de ciné)
Un super séjour,on y reviendra c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tip-top.
Sommes restés 1 nuit.
Que des chambres doubles, pas de triples ou famille.
Merci à Farid à la réception, très chouette!
Il y a des chambres coté parc calme.
La fenêtre était bien isolante pour nous, coté rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre minuscule, télé de mauvaise qualité, sans connectique (ni HDMI ni rca/peritel), peu de chaînes (iTele et W9 ne marchent pas, et BFM est absente), service moyen (carte défectueuse, renseignements sur le fonctionnement de la télévision impossible après 18h30 et avant 10h, ...), et ... Interdiction de fumer dans la chambre. Ça peut être un avantage pour certains cependant ;-)

Cet avis fait suite à un séjour de trois nuits.

Bref, je reprendrai l'hôtel 2x moins cher que j'avais découvert la dernière fois !!!
Franchement déconseillé !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bonne situation pour visiter Paris.
Pas trop loin de Disney.
Hôtel agréable, calme et propre avec parking.
Très bon rapport prix et services.
Nous y retournons en juillet 2013.
Précédent séjour trois nuits fin mars 2013.
Mérite le détour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

C'est rare que j'aille dans un hotel aussi proche de chez moi, mais c'est un concours de circonstance qui m'y a emmené il y a peu de temps.

Accessibilité pratique, à deux pas du métro Mairie de Montreuil en bout de ligne 9. Si vous y allez en voiture, ils possède un parking. Bon un parking sale, mal fait, et qui se révèle payant contrairement à ce qui était affiché sur leur site. Pas terrible.

L'hotel en lui même. Un acceuil sympa, plus ou moins compétent suivant les interlocuteurs. Un bar ouvert H24, mais un peu cher, cela dit dans le quartier il n'y a que des entreprises, donc pas de concurrence!
Les petits déjeuners sont juste corrects. Pas de produit de qualité mais de la quantité, les tables pas toujours débarassées...
Les chambres sont vraiment petites, au vu des prix public on s'attend à avoir + de 9m². Mais ici... rentabilité maximum. Cela dit le confort est correrct, les chambres sont propres. Pour les salle de bain c'est assez mal foutu.
Les prix publics sont trop élevés pour Montreuil et pas en liens avec le confort de l'hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ceci est un hôtel pas cher à 20 minutes du centre de Paris en prenant la ligne 9 du tramway. Il manque un frigo et de quoi faire du café dans la chambre. Les lits et les volets sont bien. Je ne recommanderais pas de prendre le supplément de petit déjeuner. Il y a une bonne boulangerie au coin de la rue en allant vers la ligne de tram (fermée le dimanche) et un supermarché en face de l'hôtel ouvert le dimanche aussi. Le service pourrait être meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ravie des 3 nuits passée dans cet hôtel!
Tout d'abord, l'aceuil est très sympa, vu que c'est ma première visite, on m'explique pour le petit déjeuner, où trouver la station de métro, où aller pour trouver des restaurants et même les horaires du petit super marché qui se trouve en face. En plus il y a le parking fermé et gratuit qui se trouve a quelques mètres de l'hôtel. L'hôtel est moderne, la chambre est jolies et très propre.La literie est ferme, juste comme il faut. Il y a un volet a la fenêtre, appréciable pour le calme. La chambre est bien inssonorisée, pas de bruit des autres chambres!
Le buffet du matin est très varié, il y en as pour tous les goûts.
Avec le métro on est vite au centre de Paris, facile pour les visites de la capitale.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Franklin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franklin Hotel

Adresse: 15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Franklin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franklin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franklin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.