“Un très bonne hotel” 4 5 étoiles

Metz, France
“Un très bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux, déco moderne,
chambre propre et calme ( sur cour)
Petit déj-buffet soigné sur jardin exotique avec un bon réassort.
Parfait.(une petite musique relaxante dans la salle aurait été la bienvenue, mais c'est un petit détail)
Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Franklin Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires, que nous avons été ravis de lire. Nous prenons note de votre suggestion d'ambiance musicale pour la salle de petit déjeuner, et espérons vous accueillir avec quelques notes de musique lors de votre prochain séjour à l'hôtel Franklin!

Bien à vous,

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours, hôtel impeccable.
Près d'un métro et à 20 minutes du centre de Paris
Le personnel est impeccable.
chambre agréable et très calme.
Un plus le garage gratuit et internet dans la chambre
à recommander

Astuce pour la chambre : nous avons logé au 6 ième, très silencieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jynic,

Je suis ravie que vous vous soyez senti bien au Franklin! Votre message nous a fait un grand plaisir, et vos commentaires ont été partagés avec mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Devant aller à Paris un peu au dernier moment pour 3 jours, j'ai eu du mal à trouver un hotel correct avec des prix décents et des prestations normales. En désespoir de cause je me suis rabattu sur cet hotel. Bonne surprise avec un acceuil agréable, une chambre au calme et une literie parfaite. Je n'ai pas pris le pdj. L'hôtel est à quelques mètres du métro et à moins de 30 minutes de la Gare de Lyon.

Séjour du novembre 2013
FRANKLIN H, Directrice de l'Hébergement de Franklin Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Emmanuelle,

Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l’Hôtel Franklin

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre établissement..

Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que l'accueil, le confort et l’emplacement de notre établissement aux portes de la capitale ont su vous séduire.Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientèle.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avec mes sincères salutations,

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super hôtel. Le personnel est accueillant et les chambres sont très propres. Garage, lit bébé et internet gratuit. Lit très confortable et la situation de l'hôtel est très calme. On y dort très bien. Le petit déjeunée est sous forme de buffet et il y a du choix. A 50 mètre de la station de métro pour aller sur Paris (20 min en métro pour aller jusqu'à la Tour Eiffel). Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un city Trip à Paris (moi, mon mari et ma fille de 20 mois). Rien à dire. Je le recommande fortement si vous souhaite faire un séjour à paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Franklinm, Responsable relations clients de Franklin Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Quel plaisir de lire votre message! Nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de notre établissement et de votre séjour, et vous accueillerons avec le même plaisir si vous organisez un prochain séjour à Paris ou dans la région.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel à deux pas du métro. Le personnel est d'une grande gentillesse, sympatique et toujours prêt à vous rendre service. L'établissement, les chambres, tout est très propre.
Le petit déjeuner est plus que correct.
L'environnement autour de l'hôtel est très agréable.
Parfait pour un séjour touristique ou pour le travail.
En réservant avec jetair nous avons bénéficié du parking privé gratuitement.

• Séjour du juillet 2013
Jupille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour une petite escapade à Paris avec mon fiston de 11 ans, j'ai choisi cet hotel car il est un des rares à offrir le séjour de l'enfant même si il y a un seul adulte payant. Ici, via Jet Air, en cumulant les réductions, le séjour m'est revenu à 195 € TTC (3 nuits pour 2, donc, petit déj et parking gratuit !).
Et l'hotel est vraiment très bien. Très propre, situé à 150 m du métro, on est en 1/4 h au centre de Paris. Super bien situé si vous venez en voiture, le parking est un énorme plus (quand il faut le payer, c'est seulement 10 € par jour). Très calme, literie parfaite, equipé en wifi et en airco...
Petit déjeuner simple mais largement suffisant (par contre, je trouve que le payer à 15 € c'est cher. Mieux vaut une formule où il est compris)
Seul petit bémol, le quartier, mais
1) l'hotel n'y est pour rien
2) il est en train d'être réaménagé avec une belle zone commerciale plein de petites boutiques et un complexe de 5 salles de ciné)
Un super séjour,on y reviendra c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tip-top.
Sommes restés 1 nuit.
Que des chambres doubles, pas de triples ou famille.
Merci à Farid à la réception, très chouette!
Il y a des chambres coté parc calme.
La fenêtre était bien isolante pour nous, coté rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Franklin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Franklin Hotel

Adresse : 15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Classé n°1 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Franklin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franklin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franklin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.