Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Montreuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Montreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France (Anciennement Franklin Hotel)   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
Torreilles, France
Auteur de niveau
85 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Propre et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé près de métro mairie de Montreuil, propre personnel accueillant, chambre avec lit double très bien
Salle d'eau avec douche et seche cheveux
Table à repasser avec fer dans les chambres
Bémol : prix petit déjeuner élevé (15€)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur l'Hôtel Franklin. Le personnel est ravi que vous ayez apprécié leur service, qu'il a à coeur de rendre toujours des meilleurs.
Je déplore que vous ayez été un peu déçue du prix du petit déjeuner. Je prends bien entendu en considération votre réflexion à ce sujet. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez la bienvenue au Franklin lors de votre prochain séjour, nous serons enchantés de vous accueillir.

Bien à vous,

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    63
    32
    5
    6
Consultez les avis pour
27
49
7
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
386 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 489 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Question de circonstances et côté pratique pour être dans le centre de Montreuil... J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises dans cet hôtel, jusqu'à il y a peu.
Les parties communes sont soignées et bien entretenus.
Chambres assez petites mais confortables. Douches pas pratiques (Juste un pommeau au plafond, pas flexible!).
Petit déjeuner pas mal.
Le parking? Un peu catastrophique. Un coté labyrinthe, qu'on ne peut ouvrir qu'avec un badge de l'accueil... et facturé 11 euros par nuit. Pas top.
Rapport qualité prix globalement moyen.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos appréciations sur l'hôtel Franklin. Il est toujours plaisant que nos clients apprécient la qualité de nos prestations. Je déplore toutefois que vous n'ayez pas apprécié le confort de la chambre occupée. Pour plus de confort, nous proposons également des chambres doubles plus spacieuses, avec des douches amovibles, ce qui pourrait peut être mieux répondre à vos attentes, moyennant un supplément.

Concernant le parking, nous fournissons à nos clients la possibilité de garer leurs véhicules en toute sécurité dans notre parking souterrain et nous essayons d'offrir les meilleurs tarifs possibles en ce qui concerne les tarifs de stationnement de Paris.

Nous prenons bien évidemment en compte vos commentaires, qui nous sont très précieux et nous aident à perfectionner la qualité de nos prestations.

Nous espérons enchantés de vous accueillir lors d'un de nos prochains séjours à Montreuil.

Cordialement,

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien situé, dans le centre de Montreuil et à deux pas du Métro (Terminus Ligne 9 :Mairie de Montreuil), cet hôtel est confortable avec des chambres modernes, spacieuses et bien équipées.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet. On peut regretter le manque de restauration autre que le petit déjeuner mais les restaurants ne manquent pas à proximité.
Toujours bien accueilli, j'y séjourne régulièrement.

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres donnant coté rue en particulier sur les premiers niveaux : la rue est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Je suis heureuse de savoir que vous appréciez de séjourner à l'Hôtel Franklin lors de vos séjours à Paris! Je vous remercie pour votre gentil message quant à la gentillesse de l'accueil: je l'ai communiqué à mes collaborateurs qui ont été touchés.
Je lis que vous avez également apporté des suggestions sur les chambres. Rassurez-vous, les travaux qui ont été engagés dans la rue afin d'améliorer le paysage urbain et de réduire le trafic, s'achèvent très bientôt....

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de retour à l'hôtel Franklin, je vous prie d'agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures,

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel moderne et propre , avec un acceuil aimable. Nous y sommes restés 3 nuits pour visiter Paris.L'hotel est situé dans un quartier calme et prés d'un métro et à 20' du centre de Paris.
La chambre était agréable et assez grande pour 3 et au calme donnant sur une cour. Le petit-déjeuner buffet soigné et bien réassorti. En plus, j'ai pu mettre mon véhicule au parking de l'hotel gratuitement. En somme, une trés bonne experience.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au mois de mars.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour la qualité de notre service.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Franklin lors de votre prochain voyage à Paris.

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux, déco moderne,
chambre propre et calme ( sur cour)
Petit déj-buffet soigné sur jardin exotique avec un bon réassort.
Parfait.(une petite musique relaxante dans la salle aurait été la bienvenue, mais c'est un petit détail)
Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires, que nous avons été ravis de lire. Nous prenons note de votre suggestion d'ambiance musicale pour la salle de petit déjeuner, et espérons vous accueillir avec quelques notes de musique lors de votre prochain séjour à l'hôtel Franklin!

Bien à vous,

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
89 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Devant aller à Paris un peu au dernier moment pour 3 jours, j'ai eu du mal à trouver un hotel correct avec des prix décents et des prestations normales. En désespoir de cause je me suis rabattu sur cet hotel. Bonne surprise avec un acceuil agréable, une chambre au calme et une literie parfaite. Je n'ai pas pris le pdj. L'hôtel est à quelques mètres du métro et à moins de 30 minutes de la Gare de Lyon.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANKLIN H, Directrice de l'Hébergement de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Emmanuelle,

Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l’Hôtel Franklin

C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de notre établissement..

Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que l'accueil, le confort et l’emplacement de notre établissement aux portes de la capitale ont su vous séduire.Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientèle.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avec mes sincères salutations,

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super hôtel. Le personnel est accueillant et les chambres sont très propres. Garage, lit bébé et internet gratuit. Lit très confortable et la situation de l'hôtel est très calme. On y dort très bien. Le petit déjeunée est sous forme de buffet et il y a du choix. A 50 mètre de la station de métro pour aller sur Paris (20 min en métro pour aller jusqu'à la Tour Eiffel). Nous y avons passé une nuit dans le cadre d'un city Trip à Paris (moi, mon mari et ma fille de 20 mois). Rien à dire. Je le recommande fortement si vous souhaite faire un séjour à paris.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franklinm, Responsable relations clients de Ibis Styles Montreuil, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Quel plaisir de lire votre message! Nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de notre établissement et de votre séjour, et vous accueillerons avec le même plaisir si vous organisez un prochain séjour à Paris ou dans la région.

Joëlle Malgorn
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Premiere Classe Montreuil
N° 3 sur 5 à Montreuil
3.0 5 étoiles 166 avis
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 2 sur 5 à Montreuil
3.0 5 étoiles 598 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 513 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Hotel Franklin D. Roosevelt
Hotel Franklin D. Roosevelt
N° 221 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 306 avis
Mister Bed City Bagnolet
N° 6 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 324 avis
Suite Novotel Paris Porte de Mon...
N° 1 154 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 907 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Styles Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Montreuil

Adresse: 15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France (Anciennement Franklin Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Montreuil 3*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.