“Nous y retournerons ! ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
“Nous y retournerons ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes étudiants et nous avons logé dans cet hôtel car le prix était très attractif. Nous avons payé 190 euros pour 3 nuits avec petit dej compris (et le trajet en Thalys allé/retour également). Pas de soucis pour se rendre dans le centre de Paris grâce au métro qui est très proche de l'hôtel. Le personnel est accueillant et discret. Toujours là pour vous aider. Nous avons eu une chambre très propre. La salle de bain semblait neuve. Il y avait un petit coin bureau, une table et un fer à repasser, une penderie assez grande, un petit coffre-fort, une climatisation (qui ne faisait pas de bruit !!!), une grande fenêtre avec volet électrique et surtout... Une literie plus que parfaite ! Des matelas suuuuper confortables (nous avons très très bien dormi). L'hôtel offre également le WIFI, mais il ne fonctionne pas toujours très bien... Le petit dej se présente sous forme de buffet. Il est très complet et les produits sont frais. Aux alentours de l'hôtel, il y a un petit complexe avec plusieurs magasins. Il y a également des fastfood, etc... Si plus tard, nous devons nous rendre à Paris, nous retournerons dans cet hôtel ! Merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Torreilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé près de métro mairie de Montreuil, propre personnel accueillant, chambre avec lit double très bien
Salle d'eau avec douche et seche cheveux
Table à repasser avec fer dans les chambres
Bémol : prix petit déjeuner élevé (15€)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Franklin Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur l'Hôtel Franklin. Le personnel est ravi que vous ayez apprécié leur service, qu'il a à coeur de rendre toujours des meilleurs.
Je déplore que vous ayez été un peu déçue du prix du petit déjeuner. Je prends bien entendu en considération votre réflexion à ce sujet. C'est en effet grâce à votre regard que nous pouvons apporter des améliorations pour offrir une qualité de prestation et de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez la bienvenue au Franklin lors de votre prochain séjour, nous serons enchantés de vous accueillir.

Bien à vous,

Directrice de l'Hébergement.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Question de circonstances et côté pratique pour être dans le centre de Montreuil... J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises dans cet hôtel, jusqu'à il y a peu.
Les parties communes sont soignées et bien entretenus.
Chambres assez petites mais confortables. Douches pas pratiques (Juste un pommeau au plafond, pas flexible!).
Petit déjeuner pas mal.
Le parking? Un peu catastrophique. Un coté labyrinthe, qu'on ne peut ouvrir qu'avec un badge de l'accueil... et facturé 11 euros par nuit. Pas top.
Rapport qualité prix globalement moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANKLIN H, Responsable relations clients de Franklin Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos appréciations sur l'hôtel Franklin. Il est toujours plaisant que nos clients apprécient la qualité de nos prestations. Je déplore toutefois que vous n'ayez pas apprécié le confort de la chambre occupée. Pour plus de confort, nous proposons également des chambres doubles plus spacieuses, avec des douches amovibles, ce qui pourrait peut être mieux répondre à vos attentes, moyennant un supplément.

Concernant le parking, nous fournissons à nos clients la possibilité de garer leurs véhicules en toute sécurité dans notre parking souterrain et nous essayons d'offrir les meilleurs tarifs possibles en ce qui concerne les tarifs de stationnement de Paris.

Nous prenons bien évidemment en compte vos commentaires, qui nous sont très précieux et nous aident à perfectionner la qualité de nos prestations.

Nous espérons enchantés de vous accueillir lors d'un de nos prochains séjours à Montreuil.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien situé, dans le centre de Montreuil et à deux pas du Métro (Terminus Ligne 9 :Mairie de Montreuil), cet hôtel est confortable avec des chambres modernes, spacieuses et bien équipées.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet. On peut regretter le manque de restauration autre que le petit déjeuner mais les restaurants ne manquent pas à proximité.
Toujours bien accueilli, j'y séjourne régulièrement.

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres donnant coté rue en particulier sur les premiers niveaux : la rue est...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis heureuse de savoir que vous appréciez de séjourner à l'Hôtel Franklin lors de vos séjours à Paris! Je vous remercie pour votre gentil message quant à la gentillesse de l'accueil: je l'ai communiqué à mes collaborateurs qui ont été touchés.
Je lis que vous avez également apporté des suggestions sur les chambres. Rassurez-vous, les travaux qui ont été engagés dans la rue afin d'améliorer le paysage urbain et de réduire le trafic, s'achèvent très bientôt....

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de retour à l'hôtel Franklin, je vous prie d'agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel moderne et propre , avec un acceuil aimable. Nous y sommes restés 3 nuits pour visiter Paris.L'hotel est situé dans un quartier calme et prés d'un métro et à 20' du centre de Paris.
La chambre était agréable et assez grande pour 3 et au calme donnant sur une cour. Le petit-déjeuner buffet soigné et bien réassorti. En plus, j'ai pu mettre mon véhicule au parking de l'hotel gratuitement. En somme, une trés bonne experience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour au mois de mars.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour la qualité de notre service.

J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Franklin lors de votre prochain voyage à Paris.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux, déco moderne,
chambre propre et calme ( sur cour)
Petit déj-buffet soigné sur jardin exotique avec un bon réassort.
Parfait.(une petite musique relaxante dans la salle aurait été la bienvenue, mais c'est un petit détail)
Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires, que nous avons été ravis de lire. Nous prenons note de votre suggestion d'ambiance musicale pour la salle de petit déjeuner, et espérons vous accueillir avec quelques notes de musique lors de votre prochain séjour à l'hôtel Franklin!

Bien à vous,

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 jours, hôtel impeccable.
Près d'un métro et à 20 minutes du centre de Paris
Le personnel est impeccable.
chambre agréable et très calme.
Un plus le garage gratuit et internet dans la chambre
à recommander

Astuce pour la chambre : nous avons logé au 6 ième, très silencieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jynic,

Je suis ravie que vous vous soyez senti bien au Franklin! Votre message nous a fait un grand plaisir, et vos commentaires ont été partagés avec mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Directrice de l'Hébergement

Vous connaissez Franklin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franklin Hotel

Adresse: 15-19, rue Franklin, 93100 Montreuil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 1 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Franklin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franklin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franklin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.