“Un repas de midi sympathique” 4 5 étoiles

Le rue Parmentier
31 avenue Parmentier, Montreuil, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le rue Parmentier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 115 Restaurants à Montreuil
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
chatou
“Un repas de midi sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour 16 euros/ personne, nous avons eu le choix entre divers plats et un dessert. Un lieu tranquille où nous avons pu travailler tranquillement, sans avoir les voisins sur le dos. Un bon rapport qualité / prix pour le midi

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“nourriture et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

restaurant proche du métro croix de chavaux,sympathique,cuisine ouverte sur la salle,produits frais,délicieux poissons et fruits de mer.service poli sans être trop guindé.salle simple mais agréable.comme les plats sont très frais,il faut être un peu patient car l'attente est un peu longue mais c'est un lieu parfait pour discuter et passer un moment entre amis,collègues ou amoureux pour un rapport qualité/prix tout à fait honorable.une des très bonnes adresses de Montreuil.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À ne pas faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce restaurant qui avant était le s routiers rue de lagny,à vraiment changé. Nous en avons eu pour 120 e à deux sans dessert,nous avons arrêté le massacre .
Le foie gras poêle "maison" n était pas cuit ,c'est vrai il y avait la quantité (3 gros morceaux) mais la qualité et la cuisson était nul!
Le ris de veau au légumes n'était pas cuit morceau de sang! Et les légumes insipides,et la sauce n'en parlons pas .
J ai eu l'impression de me faire avoir.
Le seul point positif est le service agréable (serveur présent mais non envahissant)
Quel dommage c'était une si bonne maison

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“L'accueil sympathique ne fait pas oublier le reste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé via un site spécialisé proposant 40% de réduction sur la carte, et heureusement encore!
A l'arrivée, on nous annonce que la réservation n'a pas été prise en compte, mais on nous installe quand même une table assez rapidement, nous étions 7.
Le serveur est sympathique et semble faire de son mieux, mais il n'empêche que nous n'avions pas de serviettes à table, que le vin (assez cher) était farci de dépôt, que nous étions dans les courants d'air (pourtant loin de la porte) que les nouvelles peintures du restaurant manquent clairement de finitions propres et nettes, que le pain a une drôle de tête, que l'eau sent la javel, que les toilettes ne sont pas très propres...
Les plats de la carte avaient l'air alléchants, nous avons donc commandé chacun une entrée, un plat et un dessert.
3h !!!!! 3h à table et sans même prendre d'apéritif!
Une heure pour voir venir l'entrée... donc la sauce de mon assiette (qui avait du valser en cuisine vu son était de propreté) était toute sèche. sinon, au niveau quantité, rien à dire, on est très bine servis, parfois trop, on préférerait une qualité un peu plus haute et un peu moins à manger dans les assiettes. Les rognons (dont la cuisson n'était pas celle demandée) n'ont pas remporté un franc succès. Mais le boeuf (Irlandais pourtant) a un bon point. La cuisson de la sole aussi laisse un goût de presque bien. Accompagnements simples mais assez réussis somme toute.
Les desserts ne cassent pas trois pattes à un canard et là aussi, il y a trop dans les assiettes! Par contre niveau fromage, on est servis! Niveau quantité là aussi, parce que sinon en qualité... moef, c'est pas du fromage de maître affineur.
Total de la note : 34€ par personne avec juste deux bouteilles de vin dont un beaujolais. Le tout quand on sait qu'on a eu 40% de réduction!
Nous n'y retournerons pas, même si ça n'est pas la pire adresse que nous ayons faite.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres chaleureux, une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Mes papilles se sont regalees dans cet endroit bien caché mais tellement cosy et chaleureux,le personnel est tres accuellant ainsi que la nouvelle salle de restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le rue Parmentier ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le rue Parmentier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le rue Parmentier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.