“Très bon accueil. Le byriani...” 5 5 étoiles

+(33)0143633386
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Kashmir Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 123 Restaurants à Montreuil
Cuisines : indienne
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir au Kashmir Cafe, dans un décor emprunt de sobriété et d'élégance et vous proposons des mets savoureux et raffinés inspirés de nos traditions.Subtiles harmonies relevées d'une épice, d'un goût inattendu créant chaque fois uneheureuse surprise. Notre chef vous cuisine des compositions réussies de saveurs, de parfumset d'influences vous invitant à faire de chaqu

Montreuil, France
“Délicieux et superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Un petit restaurant indien où l'on est reçu comme dans un 4****.
Le personnel est d'une grande gentillesse, et on y mange très très très bien !!!
Notre adresse à Montreuil lorsqu'on a envie de passer un bon moment et de bien manger. Toutes les personnes que nous avons emmenées ont été séduites et y retournent régulièrement.

Visité en mars 2015
Montreuil, France
“avant le changement de propriétaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

C'était bien et bon, maintenant le service est obséquieux et insistant si vous refusez de prendre un dessert...J'ai fait une réclamation concernant les portions, pour la viande même pas la quantité pour un enfant de 3 ans...On m'a ramené 1 cm3 de plus !!!! Je précise que je mangeais à la carte ! j'y suis retournée, pareil, je leur ai précisé qu'il convenait d'améliorer cet état de fait, ils m'ont répondu qu'il ne voyait pas ou était le problème.....Je regrette vraiment les anciens proprios et je n'y retournerai plus. Dommage car il y a une terrasse sur rue piétonne...Je préfère 1000 fois le Gujarat...

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“UN INDIEN VRAIMENT SYMPA A MONTREUIL (93)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Au numéro 14 de la rue du Capitaine DREYFUS à Montreuil se trouve un TRES BON restaurant proposant une authentique CUISINE INDIENNE. MENUS à 9/11 et 16,50 Euros avec un éventail de mets représentatif + tables nappées et serviettes en tissu. Un Personnel très avenant et en chemise-cravate ! Bravo, sans parler de la propreté irréprochable des toilettes. A REFAIRE.
A déjeuner le Mercredi 08/10/2014

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon envie de cuisine indienne a été largement satisfaite! C'est bon, typique, rapport qualité/prix excellent, et en prime le personnel est sympa. En terasse un soir d'été, c'est le top! Nam au fromage obligatoire... Je reviendrai!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kashmir Cafe ont aussi consulté

Montreuil, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Kashmir Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kashmir Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.