“Accessoire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Ibis Budget Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Montreuil

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

hotel simple mais avec un personnel extra qui sera a votre ecoute
bonne literie chambre bien agencé avec tout ce qu il faut
bref tres satisfesant surtout a ce prix la
parking reservé a l hotel fermé et surveiller

Astuce pour la chambre : a partir du 7 eme etage vue sur la tour eiffel
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre réservée par un client. C'est un hôtel ibis budget avec des standards liés à son prix mais une bonne literie. Autre point positif : une bonne isolation phonique alors que le périphérique est à côté.
Mais cet hôtel doit avoir un taux de remplissage très important, ce qui doit expliquer l'absence de considération du personnel vis à vis de la clientèle (mais certainement aussi de la direction vis à vis du personnel !). J'ai eu à faire à un homme à l'accueil d'une suffisance absolue et des salariés qui (dans leur majorité) ne semblaient pas très motivés dans leur travail (service restauration, bar ou petit déjeuner très moyen et lent par exemple) . Bref, une ambiance pas vraiment sympathique.
Autre point désagréable, les cartes se démagnétisent très souvent ce qui implique un passage très régulier à l'accueil et une attente assez longue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Paris Porte de Montreuil.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis Budget.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Emilie ODIETTE
Adjointe de Direction
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 443 sur 1 793 à Paris
Etap Hotel
Etap Hotel
N° 1 102 sur 1 793 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Montreuil
N° 3 sur 5 à Montreuil
ibis budget Paris Porte de Montmartre
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
Ibis Styles Montreuil
Ibis Styles Montreuil
N° 1 sur 5 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse: 278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 2 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.