“J'ai aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

et 1 autre site !
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Montreuil
Avignon, France
“J'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un IBIS Budget avec ses limites et ses convenances. Moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre au 7ème étage face à PARIS, c'est vraiment un panorama extraordinaire.
La literie est la bonne literie, certains IBIS B ont encore la planche en bois plus matelas, Ici c'est la literie IBIS BIEN. L'insonorisation du périphérique est bonne, bien sur la fenêtre ne peut pas s'ouvrir.
Bien sur, c'est IBIS B, le confort est minimum et le passage demande une rénovation permanente.
la salle des petits déjeuners est petite et la machine à café demande à être détartré, une file de 6 personnes attendait...il ne faut être à l'heure d'affluence.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un bon compromis
le rapport qualité prix est intéressant
Proche de Paris
Les chambres sont propres et le lit confortable
Salle de bain propre
Personnel sympathique et serviable
Un peu de bruit quand même
le seul hic la prise de téléphone est loin du lit

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Membach
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon rapport qualité/prix. Idéal avec une famille et un petit budget. Confort sommaire mais personnel agréable et serviable.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Si notre séjour avait été plus long, nous aurions sans doute choisi un ibis d'une catégorie de confort supérieure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjoint de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Emilie Odiette
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

hotel simple mais avec un personnel extra qui sera a votre ecoute
bonne literie chambre bien agencé avec tout ce qu il faut
bref tres satisfesant surtout a ce prix la
parking reservé a l hotel fermé et surveiller

Astuce pour la chambre : a partir du 7 eme etage vue sur la tour eiffel
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse: 278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 2 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.