“Clim” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Ibis Budget Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
1.0 sur 5 Hôtel   |   278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montreuil

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel désagréable. L'extérieure est charmant, mais:

Salle de bain dépourvue de rideau de douche
Odeur nauséabonde dans la salle de bain.
Toilette qui fuie.
Le sol est salle, de nombreuses traces de saletées.
Dans la chambre vous entendez tout , mauvaise isolation phonique.
Odeur de refermé dans la chambre, la fenètre est condamné (impossible de l'ouvrir).
Chambre non fumeur qui sent la cigarette fortement.
Une porte qui donne sur une autre chambre, qui n'est pas condamné, bref vous entendez vos voisins, y compris lorsqu'ils vont au toilette.

Très mauvais hôtel, nous déconseillons.

Astuce pour la chambre : cette hotel est dégueulasse. Il y a d'autres hotel dans le coin et moins cher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Sete, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L’hôtel est conforme aux prestations Ibis budget. Les chambres étaient légèrement plus grandes que d'habitude et mieux organisées (petits rangement dans la salle de bain). Le personnel accueillant. Un seul Bémol, le bruit du métro perceptible de 6 eme étage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Bien Cordialement,
Saint-Sever, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Carefour a côté pour petit dej parce petit déjeuner a dix€.C'est trop cher! Escalier inesisible sans demander obligé de prendre l'ascenseur sans demander.....piniple pour personnes ayant troubles ou vertige sinon bien sécurisé.

Astuce pour la chambre : Etage qui est pas en bas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions de vos remarques qui ont été transmises aux équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir
Pont-du-chateau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 3 jours . Habitué à l'hotel très bien situé (accès+métro).Personnel très accueillant à la réception. Chambre panoramique très agréable mais sanitaires vieillissants. Quant au petit déjeuner , machine à café plus ou moins en panne; le sol était collant+++. Ca passe pour un jour, mais 3 matins de suite , ça fait beaucoup. Donc nous n'avons déjeuné qu'une fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

tavaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

On sait à quoi s'attendre, le rapport qualité/prix est correct, la literie bonne, seule la salle d'eau mériterait un rafraîchissement. Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée.
Le personnel est serviable.
Nous avons aussi pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel (nous ne voulions pas courir sous la pluie), les menus sont bien et copieux, ce n'est pas de la grande cuisine mais suffisant pour se restaurer convenablement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse: 278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Classé n°2 sur 5 hôtels à Montreuil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.