“Evitez les bas étages !!” 2 5 étoiles

Ibis Budget Paris Porte de Montreuil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Montreuil
“Evitez les bas étages !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des appareils (climatisation ou groupe électrogène) font un bruit terrible, ils donnent directement sur le 2ème étage où dormir devient un exploit !
Pour le reste hôtel conforme aux attentes d'un ibis budget.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Bien cordialement,

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TREGUEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres comme les salles de bains que j'ai occupées lors de deux séjours avaient besoin d'un sérieux rafraîchissement (table de chevet absente, moisissures, brûlures de cigarettes ...). Bonne literie. C'est juste pour une nuit et parce que c'estprès du siège de mon entreprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse : 278 - 280 Rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Classé n°2 sur 6 hôtels à Montreuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.