“A bannir !” 1 5 étoiles

+33 1 46863244
Classé n° 23 sur 29 Restaurants à Thiais
“A bannir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Quand je vois tout ces bons commentaires, je me demande si nous avons mangé dans le même restaurant.
D'ailleurs si nous nous y somme rendu, c'est parce qu'ils y avait de très bon commentaires ... Nous avons été servi !
Mis à part la décoration, tout le reste est médiocre.

Nous avons pris le menu le plus cher:
Les entrées: - Assiette de jambon de Parme (avec un supplément de 1 euros!)
- Eventail d'avocat au crevettes sauce cocktail.
Arrivé des entrées en 2 minutes: Je ne ment pas quand je dis que même moi je fais beaucoup mieux à la maison. Avocat noirci, juste coupé en deux et posé comme ça sur une assiette (vieilles assiettes dépareillées), pour les crevettes, (moi qui rêvais d'éplucher de belles crevettes), des minis crevettes (surement de la conserve), le tout posé dans une flaque de sauce digne d'une célèbre enseigne (Mc..). L'assiette de Parme pareil déco inexistante, jambon(pas de Parme) posé à l'arrache et 3 cornichons.

Pour le plats - brochettes de saumon, je n'ai même pas envie d'en parler...

Le bonus c'est la vu sur la cuisine ou l'on peut voir le "cuisinier" fumer et préparer les plats sans gants...

Ce n'est en aucuns cas un restaurant de poisson, on y vend du rêve sur la carte pour se voir servir une cuisine de cantine pour enfants!

A bannir !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Menus abordables et bons. Rien d'extraordinaire mais ça reste un des meilleurs restos de Belle Epine pour manger tranquille après le shopping. Service très sympa et cadre joli.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

pour un resto situé dans un centre commercial, c'est une bonne adresse qui change un peu des chaines alimentaires habituelles. les frites sont excellentes et la viande est trés bonne et tendre. la déco est sympa, le service rapide et soigné. le petit plus sont les suggestions du jour écrit sur des ardoises .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cabanne ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez la cabanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cabanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.