“La qualité des plats se dégrade chez Hippopotamus” 3 5 étoiles

Hippopotamus
3, rue de la resistance, 94324 Thiais, France
01 56 34 23 50
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Thiais
“La qualité des plats se dégrade chez Hippopotamus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions habitué par le passé à aller dans les restaurants Hippopotamus car ils savent recevoir des enfants et les servent en priorité. D'ailleurs lors de notre venue pour déjeuner pendant les vacances de Pâques la salle était remplie en majorité par des familles.
Malheureusement notre expérience n'a pas été très agréable. Tout d'abord la carte a été changée. Ce qui pourrait paraître une bonne chose si ce n'était pas fait sans doute pour masquer une augmentation des tarifs. Première déception le kit enfant était constitué d'un coloriage d'hippo sur feuille A4 et d'un feutre vert. Qui fait des coloriage unicolor ?
Ensuite les plats étaient décevant. Pour le burger que j'ai pris, le pain était le plus bel exemple de nourriture industrielle sec et tout blanc. La viande n'était pas particulièrement excellente alors qu'hippo met en avant l'origine de ses produits. Clairement changer les assiettes et le décor ne peut pas suffire à compenser ce que l'on mange. Heureusement les glaces sont des Ben & Jerry's et là il n'y a pas eu de mauvaises surprises.
Bref je ne sais pas si ce restaurant était dans un mauvais jour ou si c'est une dégradation générale de la chaîne mais cela ne nous encourage pas à y retourner.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Créteil, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus entre amis un samedi soir, c'était la première fois que je passais la porte d'un de ces restaurants.
Le restaurant était rempli, malgré tout, les plats arrivaient relativement rapidement et surtout chaud! Le Burger Savoyard est une merveille! Le café douceur est cependant relativement pauvre. Seulement un fromage blanc et une madeleine en sachet. J'aurai aimé une petite crème brûlée ou un gâteau au chocolat.
Mention spéciale au serveur (nicolas), bien qu'en formation, qui a su nous aider a passer une très bonne soirée avec sa décontraction et son professionnalisme.
Expérience à réitérer.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thiais, France
“TROP BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une seule expérience dans ce restaurant que nous n'avons pas voulu renouveler car trop bruyant, l'on se croirait dans un hall de gare. C'est insuportable pour manger, du coup nous n'avons même pas pris de dessert.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rungis
“Baisse important de la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

La qualité s est fortement dégradée. Temps de service très long. Nécessité de relancer le serveur pour obtenir la 2ème assiette de légume... Salade verte pas servie mais facturée! Viande pas cuite correctement. Plus de papier dans les wc!!! État du restaurant se dégrade (siège abîmé...). Facturation supplémentaire lorsqu on demande 2 sortes de légumes (frites et haricots verts). Carte refaite mais moins bien. Nous y allions très ré_gulièrement et notre déception est d autant plus grande. ;

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“A fuir, n'y allez surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout d'abord je confirme l'avis du 12 février 2013. Les couverts sont vraiment sales !
Le service est loin d'être correct.
J'y suis allé un soir ou nous étions moins de 25 clients.
J'avais un bon pour une coupe de champagne offerte. Pour l'avoir, j'ai du la réclamer à plusieurs reprise auprès de chaque membre du personnel !!!
N'avaient-ils pas envie de la donner cette coupe ???
Je vous déconseille donc ce restaurant et pour avoir essayé Hippo du centre commercial Belle-Epine, il n'est pas mieux ! Et pour avoir testé plusieurs Hippo de la chaine, je crois que maintenant, ils se ressemblent tous.
J'ai de l'argent sur ma carte de fidélité. Je l'utilise la prochaine fois après je détruit cette carte d'infidélité qui ne me servira plus.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.