“Pas extra” 3 5 étoiles

Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Thiais
Cuisines : américaine
“Pas extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout cela sent malheureusement la cuisine surgelée, cependant étant donné les tarifs, je pensais que nous aurions droit à plus de qualité dans les assiettes.
Maintenant, il reste des menus accessibles (8 ou 9€) qui peuvent valoir le coup

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Thiais, France
“A fuir le week end et les jours de fêtes (fêtes des mères)”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Les enfants étaient tous contents de manger dans ce restaurant qu'ils ont vite désenchanté. Nous sommes arrivés vers 13h30, où nous avons attendu 10 minutes avant d' avoir une table ( soit dit en passant il restait des tables libres).
On nous installe et on vient vite nous prendre notre commande sauf qu'on n'avait pas de menus et ne parlons des offres en cours même pas proposer ( menu spécial de la fête des mères)
On nous amène toutes nos boissons au même moment, pourquoi pas ....
La serveuse, très débordée nous dit qu'il va falloir attendre un peu pour les salades de bienvenue car ils n'en ont plus de préparer.
Après 45 minutes d'attente et les enfants qui réclament leur plat, la serveuse nous dit que les pats arrivent, à savoir deux plats de ribs, un menu enfant avec un hamburger et un avec nuggets , pas de quoi attendre trop longtemps.
Les tables autour de nous sont servis, d'autres comme nous attendent. Certains sont même servis alors qu'ils sont arrivés bien après nous.
Après trois relances auprès de la serveuse qui nous dit que les plats arrivent dans 5 minutes, nous demandons l'addition pour régler les boissons et toujours rien, même pas capable de nous ramener l'addition.
On se rend directement à l'accueil où se trouve soit disant la directrice, lui expliquons la situation et là, elle nous dit que notre commande va être préparer en urgence et qu'on sera servi dans le quart d'heure (donc les plats n'étaient pas encore lancés).
Petit geste commercial, on nous "offre" nos boissons pour s'excuser de l'attente.
Pour résumé, arrivée à 13h45, reparti à 15h20, des enfants qui ont faim et rien mangé hormis la salade de bienvenue et du pain et on finit au fastfood pour que les enfants mangent rapidement.
Pour info, l'année dernière pour un jour de la fête des père, nous avions passé plus de 3 heures à table et comme c'était le soir, les enfants s'étaient même endormis à table mais on avait pu mangé.
Je ne suis pas prête à retourner dans ce restaurant !!!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dîner très décevant à tous les niveaux : j ai commandé une entrecôte saignante avec des frites. Le serveur m a servi une entrecôte très cuite avec des frites tiède. Je l ai appelé pour lui faire constater la cuisson.
Il m'a repris mon assiette avec une phrase que je n'ai pas comprise, ce devait être de l'humour ?
Très vite mon assiette est revenue avec une entrecôte saignante tiède dans la même assiette et les frites froides.
Le personnel n'est pas professionnel et très vite débordé, en plus on nous fait attendre 20 mins car soit disant complet alors qu'il reste des tables non réservées.
Peux être n'avaient t ils pas envi de travailler un samedi soir.
Bref ne pas faire.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Arrivée dimanche vers 12h avec nos deux enfants en bas age, aucun accueil, pas un bonjour, nous devons patienter devant une personne qui balaye des confettis (certainement une fête la veille) qui décide au bout de quelques minutes de nous placer (le restaurant était encore peu occupé à cette heure)

Nous lui demandons une chaise bébé, il nous indique ou elles se trouvent mais ne nous l'apporte pas, nous devons la transporter nous-même à l'autre bout de la salle. Pour information, le système de ceinture des chaises bébé ne fonctionne pas (enfants agités : attention danger)

Nous sommes placés sur une table très sale que nous avons dû nettoyer avec une lingette (+ un coup au passage sur la chaise bébé pas très clean non plus). De plus, mieux vaut ne pas regarder par terre: restes de la veille, frites etc ....

Bébé 16 mois, le grand 4 ans: la priorité est de se faire réchauffer le plat bébé + commander le plat du grand car ils n'ont pas la patience d'un adulte. Personne ne s'occupe de nous. Au bout de quelques minutes, nous interpellons un serveur qui nous dit que c'est son collègue qui s'occupera de nous. Nous interpellons (avec difficulté car il ne répondait pas à nos sollicitations) le collègue en question qui nous dit avec nonchalance qu'il arrive. En fait il fait demi-tour et disparaît dans les cuisines pendant quelques minutes.

A ce stade, vu l'état général du restaurant et un accueil pas à la hauteur nous avons décidé de quitter l'établissement car nous avions très peur de la suite. Nous sommes allé dans un établissement concurrent dans la zone chez qui nous avons passé un agréable moment en famille.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Tres lent”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Plats tres copieux mais service tres tres lent surtout quand on a des enfants en bas age...prix raisonnable par rapport a l hippopotamus...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.