“Déçue !” 2 5 étoiles

94531 Thiais, 94531 Thiais, France
Classé n° 23 sur 27 restaurants à Thiais
“Déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes aller pour la Saint Valentin. La serveuse, souriante et agréable nous a accueillie très chaleureusement. Cependant en voyant la carte puis les prix nous avons été un peu surpris. Un peu cher pour ce qu'il y a dans les assiettes. C'est bon mais sans plus. Un repas à la maison aurait fait l'affaire. Expérience raté, on y retournera pas.

Recommandé par 0 %
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Voilà une chaîne réputée pour servir de l'entrecote charolaise absolument délicieuse avec un verre de Mont Ségur. Hélas ici a belle épine on était dans un cadre plutôt usine. Accueil déplorable, temps d'attente longue, aucun service et les Burgers IGNOBLE. Bref en somme une expérience inoubliable mais dans le mauvais sens.

le plessis robinson
“Horrible sans saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Longue attente, plat sans saveur et prix inadapter pour la qualiter du repas...... tres deçu. Ne pas y mettre les pieds...1 sur 20

Paris, Ile-de-France, France
“De moins en moins bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai mangé trois fois dans ce restaurant à Belle Epine.

La première fois, j'ai mangé un samedi soir après un cinéma. La salle était à moitié remplis car ils étaient tard (j'ai eu de la chance qu'ils nous acceptent). Un dîner parfait rien à dire, appart la place entre les tables et chaises car les autres clients me frôlaient le dos.

La deuxième fois, j'ai mangé un midi (c'était assez complet), et nous avons donc mangé sur la terrasse. J'avais très bien mangé, même le serveur (un chauve, la trentaine) était très serviable et sympathique! Juste point un peu plus long que la dernière fois, une plus longue attente.

La troisième fois, j'ai mangé un autre midi et celui là était le pire. Nous avons mangé au fond de la salle près de la vitrine et quelqu'un était là depuis bien avant nous (il avait déjà du pain, son vin puis nous avait dit qu'il était arriver 15min avant nous). Nous commandions notre repas avec mon père et le monsieur attendait, attendait et attendait. Nous avons été servis avant le monsieur en entrée (45min qu'on était là). Ensuite notre plat arrive (cuisine toujours bonne) et le monsieur à côté n'avait toujours rien reçu et attendait toujours son entrée (il devait de plus aller travailler). A la fin de notre plat le monsieur part sans payé, car étant très énervé et nous finissions de manger quand un serveur dit "Oh il est partit, il est gonflé!" un autre serveur répond "C'pas grave, il était seul! Pas une grosse perte d'argent." Donc ils se foutent bien de nous voila!

Je déconseille ce restaurant dès à présent, dommage on y mangeait bien!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vitry sur seine
“Au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Service exécrable serveurs qui en ont rien a faire et qui font exprès de faire un bruit d'enfer avec les couverts! Commandes qui arrivent en désordre et encore quand elles sont respectées. De plus une de mes invites a été malade avec un tartare pas frais!! A fuir et même a dénoncer !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Belle Epine ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Hippopotamus Belle Epine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus Belle Epine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.