“deception!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mouroux
Claye Souilly, France
“deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

rien à dire sur l accueil mais état vétuste des chambres, mobilier, espace etc...
ai reservé là en confiance car restée sur souvenir 1e classe orléans, qui avait dû être refait et m avait semblé correct+++
pas de lumier ds sanitaires à notre arrivéé, pas de serviettes de toilette non plus!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Gambsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit pour 2 adultes et un enfant dans cet hôtel. Pas de serviettes de bains. Aucune serviette tout court.
Cabine de douche des occupants de la veille non nettoyée. Super l'hygiène... Les draps housses déchirés et souillés.
Une employée à l'accueil qui ne connaissait pas ce qu'était la réservation PROMOLIDAYS Petit Déjeuner Compris que nous avions. Heureusement que j'avais imprimé la feuille de réservation sinon nous aurions du payer le petit déjeuner !!! C'était catastrophique.
Surtout pour les familles qui souhaitent faire comme nous et passer une journée à Disneyland.
A déconseiller et à éviter !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouroux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

A notre arrivee tres mal recu la receptioniste nous regarder pas en parlant etait pas presentable maria jai pu lire sur son badge petit dejeuner passable chambre correcte pour le prix un petit courrier de ma part va aller au siege inadmissible des receptionniste comme cela

• Séjour du août 2014
Bouc-bel-air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre un peu petite mais propre. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner basic mais bon. Rien à redire. Personnel très sympa. Très bien situé - Au calme. Un peu vieillot mais pas de pb majeur..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Crespin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Habituellement nous nous rendons à Nanteuil-les-meaux quand nous nous rendons à Disney. Départ de dernière minutes et plus de place!! Damned!! Coulommiers 3 chambres de libre!! Youpiii!! Et bien on comprend maintenant pourquoi!!! Drap housse souillé, pas de télé parce que la prise de fonctionner pas!! j'ai du monter sur une chaise pour dérouler le cable et le brancher à une autre prise!! Pfff
Petit déjeuner jusqu'à 10h??? Et bien 9h50 ils ne nous ont pas laisser entrer!! Tampis pour eux!! Mais je comprend pourquoi il y avait encore des chambres de libres!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Audun-le-tiche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les F1 étaient à 50F il y a 20 ans ils sont à 60€ maintenant mais ils n'ont multiplié la qualité par 6! C'est du dépannage d'appoint et ça nous a rendu service. Mais c'est honteux de payer aussi cher pour cette prestation

Soumagne (Liège)
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On était de passage dans la région. Même si l'on savait que ça serait bas de gamme on espérait un peu mieux: araignées et autres bêtes dans la chambre, pas de serviettes ni de lumière dans le wc/douche, propreté douteuse des draps de lit et de la douche, insonorisation nulle, chambre très petite (à peine la possibilité de tourner autour du lit...
Point positif: wifi gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Adresse: 1100, Rue Du Lieton, 77120 Mouroux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Mouroux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Mouroux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Coulommiers - Mouroux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 1ere Classe Mouroux
Hotel Premiere Classe Coulommiers Mouroux
Hotel Mouroux Premiere Classe
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Seine-Et-Marne
Premiere Class Hotel Mouroux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.