et 1 autre site !
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Henri Barbusse | Epi d'Or, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Meudon, France
“partagée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'y suis allée à plusieurs reprises, mais ça se dégrade.
le ménage est fait vite fait (passer votre doigt il y a de la poussière sur les rebords) , mais les sanitaires bien propre.
la literie tres bien, oreillers confortables, idem le matelas pas de mal de dos et la couette bien chaude (une couverture en plus au besoin)
coté bruit, l hotel donne sur une station service, mais l'isolation sonore est bonne.
le petit déjeuner tres bien pour le prix et il y a du choix.
par contre l'homme de ménage qui frappe 2 fois (je n'ouvre pas, il est 8h30 je dors), mais se permet avec son pass d'ouvrir ma chambre! vous imaginez ! heureusement que je ne faisais rien d'autre que dormir, il s'excuse mais pas plus que ça.. et le pire c'est que ça m'est déjà arrivée une seconde fois.
puis la chasse d'eau quasi cassée^^
et le personnel pas aimable!!!!!!!
aprés j'ai apprécié le micro ondes à disposition pour se ramener des plats.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

samedi 25 janvier 2014 , en couple nous rentrons vers 0h30 et l'hotel est ouvert... ? pas de code à faire pour y rentrer !
Nous rejoignions notre chambre et HO stupeur !!! la chambre voisine ça discute (2 voix féminines et 1 homme" sans "gène" dans la chambre d'à coté, sans le moindre respect et penser que des personnes peuvent avoir le droit de dormir. Des hommes il y en a eu toute la nuit, avec claquements de la porte, orgasmes etc...

Nous avons réussi à dormir à partir de 5h13 heure à laquelle les filles ont quittés.

Le lendemain matin nous en avons parler à la direction: elle en avait rien à fiche ! le tout avec un petit déjeuner minable.

Hôtel à éviter d'urgence.

Astuce pour la chambre : "FUYEZ" hôtel à éviter. Je pense que si le groupe Accor connaissait la véritable situation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien sur eu égard au prix ce n'est pas Versailles !
Le confort est au plus simple. Cela ne devrait pas dispenser
du soin du détail : pourquoi la poignée de porte de la salle de bain n'est pas réparée ?
Pourquoi pas de petit tapis de sol à la salle de bain ?
Ceci dit, la literie est bonne, et nous n'avons pas trouvé par exemple, un cheveu égaré, ou un mouton de poussiére en promenade !
Le petit déjeuner est cheap : pain industriel, croissant avachi...
Bref ! Rien d'extraordinaire pour ce niveau, donc correct.

Astuce pour la chambre : Pratique pour voyageur à petit budget ; demander une chambre sur l'arrière pour éviter La stati...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr

Adresse: 4 Boulevard Henri Barbusse | Epi d'Or, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 3 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Versailles Chateau Saint Cyr Saint Cyr L'ecole
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.