“C'est a vous de faire les lits” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr

Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Henri Barbusse | Epi d'Or, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Zoufftgen, France
“C'est a vous de faire les lits”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons loué la chambre familiale pour 4. Le quatrième lit n'était pas fait (le plus difficile car en hauteur). Deux draps et une couverture d'aspect douteux étaient fournis. La direction a notre étonnement nous a répondus que c'était aux clients de faire le lit. Moi, j'appelle ça un auberge de jeunesse pas un hôtel.
Par ailleurs l'hotel est très bruyant

Astuce pour la chambre : Apportez un sac de couchage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excepté l'accueil agréable, nous avons été totalement déçu de cet hôtel !!!
Vu le prix, il est normal de ne pas s'attendre à du grand luxe, mais il nous semble que la propreté doit rester une priorité, ce qui n'est pas le cas ici.
Essuies moisis et tâchés, sanitaires crasseux, traces noircies au sol près des bords, poussières sous le lit, cheveux dans la douche,...
De plus quand nous avons pris possession de la chambre vers 22h, le lit du haut n'était pas fait alors que nous nous étions enregistrés accompagnés de notre fils de 6 ans.
N'oublions pas de précisez que nous avons dormi sur un matelas très fin posé sur une planche de bois.
C'est à ce point scandaleux que nous avons pour la première fois, déposé une réclamation auprès de la société Accor.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stephane l, Manager de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,
Socuieux de la qualité et de l'hygiene, nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement survenu lors de votre séjour. Sachez qu'une personne est présente 24h/24 afin de pouvoir dans le futur échangé le linge qui apparaitre sale ou taché.
cordialement
mr LECARPENTIER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Plurien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hotel tres bien plaçé seulement a 5km de Versailles
très calme parking sécurisé!! a recomander.
chambre pas tres grande mais tres propre , petite salle de bain serviettes changées tous les jours
pour le petit dejeuner cela était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'y suis allée à plusieurs reprises, mais ça se dégrade.
le ménage est fait vite fait (passer votre doigt il y a de la poussière sur les rebords) , mais les sanitaires bien propre.
la literie tres bien, oreillers confortables, idem le matelas pas de mal de dos et la couette bien chaude (une couverture en plus au besoin)
coté bruit, l hotel donne sur une station service, mais l'isolation sonore est bonne.
le petit déjeuner tres bien pour le prix et il y a du choix.
par contre l'homme de ménage qui frappe 2 fois (je n'ouvre pas, il est 8h30 je dors), mais se permet avec son pass d'ouvrir ma chambre! vous imaginez ! heureusement que je ne faisais rien d'autre que dormir, il s'excuse mais pas plus que ça.. et le pire c'est que ça m'est déjà arrivée une seconde fois.
puis la chasse d'eau quasi cassée^^
et le personnel pas aimable!!!!!!!
aprés j'ai apprécié le micro ondes à disposition pour se ramener des plats.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr

Adresse : 4 Boulevard Henri Barbusse | Epi d'Or, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Versailles Chateau Saint Cyr Saint Cyr L'ecole
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.