“propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aerotel

Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
melun
“propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

pour un déplacement professionnel,hotel calme et trés propre chambre spacieuse mais douche étroite;pasde restauration sur place mais un trés bon buffet petit déjeuner.juste a cotés il y a un hotel restaurant trés simple mais avec des formules buffet a 11.50/15.50/18e;trés correct bonne adresse simple mais bon.parking trés petit!!!.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et en suis satisfait: accueil parfait, très bien placé (arrêt de bus devant la porte, parking), avec un restaurant comme voisin (que je n'ai pas essayé).
Par contre, l’hôtel bien que rénové sur certains points est un peu vieillissant; le mobilier (bureau, chaise) demanderait à être mis au gout du jour, les portes et fenêtres ferment mal, les rideaux donnent un air six-tees à la chambre (!)
Le frigo est par contre très appréciable. J'ai trouvé l'écran plat un peu petit (ma vue baisse...)
Internet est disponible dans les chambres (wifi)

L'accueil est réellement remarquable, et notable pour un hôtel de région parisienne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'accueil était sympathique mais l'aspect extérieur ne met pas en confiance. Le hall d'accueil est bien décoré mais les chambres sont vieillottes de plus nos toilettes fuyaient. le silence est tout relatif, on est au calme de la route mais on entend les voisins et les bruits de couloirs. Enfin le parking ne peut accueillir plus de 10 voitures, si elles sont bien garées.

• Séjour du août 2012
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel proche du château de Versailles (10 min). L'accueil y est agréable. Possibilité d'avoir un lit bébé, chaise haute, micro-onde pour les bébés.
Parking privé devant et derrière l'hôtel. Pour le soir, restaurant à côté de l'hôtel.
Les parois des chambres sont minces, possibilité d'entendre du bruit si vous avez des voisins bruyants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé 10 jours pour raisons professionnelles dans cet hôtel. J'ai trouvé le personnel très aimable, l'endroit très calme et reposant, les chambres sont confortables.
Les petits déjeuner sont copieux (sous forme de buffet).
A proximité du Château de Versailles.
Nombreuse clientèle anglaise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

tres bon accueuil , personnel tres gentil et a l'ecoute,souriant,ideal pour la visite du chateau
avec de bons conseils pour s'y rendre. le plus c'est qu'ils vendent les billets d'entree au chateau sur place cela nous a eviter la longue chaine a versailles.
des fleurs partout avec une petite terrasse devant notre chambre, tres agreable le soir.on y a mangé.grande chambre familliale tres propre et refaite a neuf .wifi gratuit et marchait bien.que du bonheur. tres bon rapport qualite prix .
nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aerotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aerotel

Adresse : 88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aerotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aerotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aerotel Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aerotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.