“Kitch mais calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aerotel

Hotel Aerotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
“Kitch mais calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Établissement vieillissant mais d'une Excellente situation pour assister à l'open de France de golf au golf national et profiter des beautés de Versailles, et en retrait de la rue, mérite son appellation "relai du silence" - rapport qualité/prix imbattable, propreté des chambres irréprochable, l'essentiel est assuré au petit déjeuner pour ceux qui savent se passer de fruits frais. Attention pour vous garer derrière, assurez-vous d'être capable de bien manœuvrer !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

acceuil chaleureux ,chambre calme et tres propre avec une grande salle de bain.
tres proche du château de versailles et de Guyancourt ou j'etais pour mon travail.
petit dejeuner tres bon et varié. j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour avec mon mari pour une nuit pour visiter le château de Versailles, hôtel calme,très propre.chambre bien équipée. bonne literie. Rapport qualite/prix =Bien.Petit déjeuner copieux.Parking gratuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
verlinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel pour un déplacement professionnel puis pour un séjour en famille. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, confortables et très calmes, le petit déjeuner est copieux. Le parking est un peu juste. La situation est idéale, au bout des jardins du château de versailles, donc idéale si on veut le visiter. Le RER est à 10 mn à pied, la situation est donc aussi idéale pour visiter Paris sans devoir supporter le bruit de la ville la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

pour un déplacement professionnel,hotel calme et trés propre chambre spacieuse mais douche étroite;pasde restauration sur place mais un trés bon buffet petit déjeuner.juste a cotés il y a un hotel restaurant trés simple mais avec des formules buffet a 11.50/15.50/18e;trés correct bonne adresse simple mais bon.parking trés petit!!!.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et en suis satisfait: accueil parfait, très bien placé (arrêt de bus devant la porte, parking), avec un restaurant comme voisin (que je n'ai pas essayé).
Par contre, l’hôtel bien que rénové sur certains points est un peu vieillissant; le mobilier (bureau, chaise) demanderait à être mis au gout du jour, les portes et fenêtres ferment mal, les rideaux donnent un air six-tees à la chambre (!)
Le frigo est par contre très appréciable. J'ai trouvé l'écran plat un peu petit (ma vue baisse...)
Internet est disponible dans les chambres (wifi)

L'accueil est réellement remarquable, et notable pour un hôtel de région parisienne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'accueil était sympathique mais l'aspect extérieur ne met pas en confiance. Le hall d'accueil est bien décoré mais les chambres sont vieillottes de plus nos toilettes fuyaient. le silence est tout relatif, on est au calme de la route mais on entend les voisins et les bruits de couloirs. Enfin le parking ne peut accueillir plus de 10 voitures, si elles sont bien garées.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Aerotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aerotel

Adresse : 88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aerotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aerotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aerotel Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aerotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.