“calme et cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aerotel

Hotel Aerotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aerotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
“calme et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel familial calme et cosy.
Séjour très agréable. Accueil chaleureux, petit déjeuner buffet très complet.
Ayant l'occasion de venir souvent dans la région, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Un très bon rapport qualité prix (d'autant plus que nous avons payé 45€ via promo en ligne). Hotel très bien situé (Versailles à - 10mn et Fermes de Gally à 5mn), très bon accueil.
Chambre confortable, bien chauffée (chauffage individuel réglable à souhait), propre.
L'hôtel est calme.

Seul bémol le chaud/froid de l'eau sous la douche.

Une étape à recommander !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel ( du 28 au 31Decembre), il affiche 3 étoiles mais pour nous 2 étoiles serait largement suffisant . J'avais réserve depuis 3 semaines une chambre côté jardin selon les conseils des membres de TripAdvisor . Au téléphone, on m'a assuré de la réservation et surprise, quand j'arrive, de n'avoir pas ce que j'ai demandé. Chambre 16, glaciale,
on a dormi avec un pull, radiateur bloqué pour ne pas avoir accès à une température plus haute. Serrure de porte qui tourne dans le vide. Il faut s'y prendre en 10 fois pour ouvrir ou fermer. Le lendemain, je signale le froid dans cette chambre et heureusement la personne à été réactive en nous donnant un petit radiateur électrique. Salle du petit déjeuner également très froide, pas agréable pour déjeuner.(plusieurs personnes se plaignent). Le buffet est mal dispose, très étroit, dommage. Un distributeur de boissons chaudes et froides serait le bienvenu. Les chambres sont un peu vieillotte, les joints dans la salle de bain à refaire. Le personnel est froid, dommage pour un petit hôtel qui fait plutôt familial.Le parking fait miséreux et c'est galère pour se garer. Le point positif, est que l'on est près de Versailles et que cela reste relativement calme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en fond de couloir.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rombas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Idéalement situé pour aller visiter le domaine de Versailles, nous avons apprécié le calme de cet hôtel, et ses tarifs raisonnables pour le secteur ( 81€ pour une chambre triple).
La déco est vieillissante mais tout est très propre, et si vous bénéficiez d'une chambre côté jardin vous serez réveillés par le chant des oiseaux, quoi de plus agréable?
Un bémol: le parking est tout petit et rapidement complet, mais ceci dit il n'y a aucune difficulté à trouver une place où se garer dans les petites rues adjacentes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Jolie chambre . Wifi gratuit. Cadre calme. Idéal pour un week end en plus on est pas loin de Versailles. La salle de bain est très bien . L accueil est un peu froid mais rien de très alarmant. Dernier plus : le lit est un 160 . J étais dans la chambre 15

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

situé à 5mn de Versailles.le parking avec peu de places est un peu étroit.si vous arrivez tard vous aurez du mal a trouver une place.le propriétaire très courtois vous donnera le code Wi-fi dès l'arrivée.les chambres avec frigo et Tv sont de tailles convenables mais un peu juste si vous arrivez avec 2 valises comme nous.la sdb est spacieuse et très bien fournie (savon,gel douche,shampooing,linguette de cirage et bonnet de bain).tout est d'une propreté irréprochable!
le petit déjeuner facturé 9€/pers vaut le coup car très copieux et varié.
C'est une bonne petite adresse pour 1 à 2 nuits vu sont emplacement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Établissement vieillissant mais d'une Excellente situation pour assister à l'open de France de golf au golf national et profiter des beautés de Versailles, et en retrait de la rue, mérite son appellation "relai du silence" - rapport qualité/prix imbattable, propreté des chambres irréprochable, l'essentiel est assuré au petit déjeuner pour ceux qui savent se passer de fruits frais. Attention pour vous garer derrière, assurez-vous d'être capable de bien manœuvrer !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aerotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aerotel

Adresse: 88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aerotel 3*
Posez vos bagages et respirez ! Aerotel vous entoure d'une chaleureuse ambiance familliale et d'un paisible jardin fleuri situé a l'orée du parc du chateau de versailles spacieuse,lumineuse et calme,votre chambre est aussi très confortable : téléphone direct, wifi gratuit, télévision LCD avec canal+,minibar. petit dejeuner buffet. parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aerotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aerotel Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aerotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.