Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Valenciennes
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel bruyant au niveau des chambres ; on entend trop les bruits internes ( chasse d'eau ...etc ) sinon les bruits de l'extérieur sont modérés .Par contre manque de puissance au niveau de l'eau de la douche .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vélizy-Villacoublay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le prix justifie la taille de la pièce, minuscule, c'est "normal" mais le reste est assez incroyable : Les chambres donnent directement sur l'extérieur, type motel américain, et en plus de l'odeur de cigarette en rentrant, le chauffage est réglé systématiquement sur la position +35°C, il n'y à pas de brosse à WC, votre deuxième serviette vous servira forcément à la mettre par terre car la salle de bain est si petite que l'eau de votre douche transforme la SDB en piscine, sans parler des courbatures pour se laver et la gestion de l'eau chaud-froid hyper mal réglé.
Le pire, c'est la douchette qui laisse un filet d'eau vers le plafond, ou encore la barre de douche cassée, qui vous oblige à tenir la pomme à la main.
Marchez pied nus et vous aurez les pied sales en 2 minutes. il n'y à pas d'étiquettes "ne pas déranger". Ce ne sont pas des couvertures mais des couettes sales avec draps propres. Le couvre lit est sale et inutile.
Le petit déjeuner est conforme au prix demandé.
contrairement à ce qu'indique le site officiel, il n'y à NI canal+, NI canalsat, juste la TNT.
Le WIFI ne vous servira à rien car le débit ouvre une page simple en environ 3 minutes.
il n'y à pas de réseau GSM dans les chambres, ce n'est pas pratique de devoir téléphoner dehors. c'est bruyant car les cloisons sont très minces.
Bref, c'est un hôtel très négligé par les gérants, et c'est une honte pour l’hôtellerie française et par conséquent très frustrant d'avoir dépensé de l'argent pour ça.
Dormez dans votre voiture, c'est plus propre.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre dans cet hôtel n'existe pas.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon accueil, chambre propre et correctement chauffée. Dommage que j'ai eu une chambre coté route, donc un peu bruyante. Mais supportable malgré tout. Petit déjeuner de bon niveau avec pain frais. J'y reviendrai sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très désagréable de se faire reveiller chaque matins a 9h00 et chaque demi heure pour le ménage, limite on voudrai nous mettre dehors! le service du menage devrait etre adapté en fonction du client, la chambre pas rendu pas de menage! et il manque les étiquettes pour les portes ne pas déranger!!

Chateaulin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

la chambre étant normale mal chauffée une seule couverture
une odeur de tabac très forte ;la porte de la salle de bain laisse passée l eau et un petit tapis serait bien utile;;le petit déjeuner très basique mais correct;

Voisins-le-bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

sur le site il y avait écris hôtel nouvelle génération mais non un vielle hôtel chambre à 3 petit très petit lit, nous étions deux nous avons une serviette il a faut aller chercher la deuxieme serviette !! je suis déçus, je vais habituellement dans des ibis budget qui ont renouvelés leurs chambres et le pire j ai dormis dans un autre première classe cette semaine c’était pire draps non changé, emballage de préservatif dans la chambre même parfum de femme sur les draps

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Adresse: Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.