“vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Appart'City Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Appartement   |   68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Saint-Étienne, France
“vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai étais très déçu de cet hôtel, l'accueil est très médiocre, les personnels de l'accueil cafouillent même a mentir pour sortir des situations difficiles (manque de savoir professionnel).Hôtel très sal pour un bâtiment si récent y'a même des volets de fenêtre qui trainent par terre c'est incroyable, je n'ai jamais vu cela).C'EST AFFREUX JE N'Y METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS.

BABELLE

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si la résidence est nouvelle, elle est en bien mauvais état. Plus de lumière dans les couloirs, moquette salle, les déchets à l'entrée de la réception.. Notre lit, en réalité un canapé lit, grinçait au moindre mouvement, le tarif du petit déjeuner 9,50e (salle envahie par les groupes chinois c'est l'enfer), ainsi que le tarif du parking plein de poussière 8,50e. L'odeur d'égout dans la salle de bain, l'odeur de cigarette dans le salon où l'on dort, avec le bruit agréable du frigo en plus, et cette chaleur étouffante.. Pas de clim. Le volet de la fenêtre ne fonctionnait pas, mais nos amis qui dormaient du coté de l'autoroute ont eu moins de chance que nous, impossible pour eux d'ouvrir leur fenêtre durant la nuit, contrairement à nous du côté de l'entrée de la résidence. Aucune réponse concrète de l'accueil, sinon que comme nous ils attendent un technicien.
Résidence looooin des transports en communs, le RER à une demi heure à pieds en marchant tranquillement, très mal indiquée, pas de panneau à l'entrée.

A déconseiller fortement, passez votre chemin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

residence tres récente,
nous avions un appartement familial pour 5 personnes . calme et bien isolé .
bien pratique nous avions pris un parking en sous sol .
sinon pas facile de se garer à proximité .
nous recommandons cet hotel : attention il est pas facile a trouver .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un hébergement très acceptable. Les alentours sont sécurisés mais très résidentiels donc il n'y a pas grand chose à faire. Pas de bars ou de restaurants ! La gare de St Cyr est à 20 minutes de marche rapide et vous devrez attraper un train pour aller où que ce soit de décent. Versailles est tout près par le train, ou à 10 minutes en taxi, c'est très beau avec beaucoup de boutiques, bars et restaurants ! Essayez le quartier du marché à Versailles, il y a un grand choix de restaurants qui coûtent tous autour de 25€ pour une entrée et un plat. Les trains de St Cyr à Montparnasse ou St Michel (à Paris) sont très fréquents et prennent environ 20 minutes, le ticket coûte environ 6€.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.