“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Appart'City Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Appartement   |   68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Tours, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pas d'autre mots pour qualifier la chambre!!!!
arrivee le vendredi pour 2 nuits,la chambre sentait une odeur terrible ,la chambre n'avait pas du etre aérée depuis un moment!!! taches indefinissables sur la moquette ,la salle de bain surchauffée par le sèche serviette ,normal bouton de réglage cassé et mis au maximum,obligé de faire venir le receptionniste,celui ci a carrément coupé le fusible electrique du seche serviette!!!
radiateur immondes de crasse!!!!table à manger n'avait pas vu une éponge et du produit depuis un moment!!!encore les traces de verres et autre dessus!!!
bref on change de chambre le samedi,le receptionniste très sympathique est desolé! :nouvel appart plus spacieux,mieux,mais tous les stores cassés heureusement qu'il a des doubles rideaux! salle de bain propre cette fois ci!
mais gros gros probleme de moquette!!!il faudrait penser a refaire les sols dans tout l'hotel :enlever cette moquette immonde de taches partout!!!!salle du petit dej degueulasse ,pas d'autre mots:1 machine à café sur 2 ne fonctionne pas,machine pour les jus de fruits ne fonctionne pas plus,2 pauvres bouteilles de cristalline ou plutot 2 fond si jamais vous voulez de l'eau!!achetez en une!!!c'est plus sur!
personnel nonchalant qui se croit chez lui dans sa cuisine avec des copines,alors que les clients sont là!!!bref service déplorable!!!!
ce n'etait pourtant pas la premiere fois mais là çà depasse les limites pour un appar à 74 euros la nuit sans compter la taxe de sejour+parking de 8.50 euros et petit dej à 8 euros egalement!!!honteux!! seul point positif le receptionniste du samedi sympa et reactif

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Noves
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

La chambre est propre et spacieuse.
La literie est de type clic clac mais passable.
Point médiocre: variété du petit déjeuner
Mais établissement globalement bien correct
Un parking est disponible contre l'hôtel pour 8€ mais possibilité de se garer en extérieur a proximité, le quartier est calme.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

appartement familial très spacieux,literie de qualité,bien situé pour un séjour à Paris,gare RER proche,quelques détails à revoir(ampoules grillées,volets défectueux,isolation phonique),très bon accueil ,à recommander dans l"ensemble

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
epfig
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cette résidence, elle semble neuve, moderne et, contrairement à tous les autres avis, nous avons trouvé tout le personnel serviable et sympathique.
Quelques points à améliorer cependant :
- les joints avec de la moisissure dans la salle de bains,
- des grilles dans les bondes des lavabos (dur de faire la vaisselle ainsi ! et boucle d'oreille perdue dans la SDB)...,
- je ne pense pas que les matériaux vieilliront bien, exemple les fenêtres qui ne ferment pas (à la cuisine) ou mal (dans le salon),
- il faudrait qu'elle soit mieux indiquée !
Sinon, nous avons été surclassé et l'appartement était immense ! Merci !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

A part le titre que dire d'autre... Ah si, commençons par la première approche. A la recherche de l'appart'city, pas de panneaux, pas d'indications, ... Pour atteindre l'accueil, votre voiture gênera partout, puisque le parking est inexistant à l'arrivée mais bien payant en sous-sol. L'accueil est sympathique, la jeune fille fait son maximum malgré des gros couacs de réservation. Au lieu d'une chambre à 3 lits ... 2 lits, j'aime mes collègues, ouf alors car pas de possibilité de changer de chambre, et un dodo dans le même lit que sa collègue! Et pour la seconde nuit, changement de chambre, on nous aurait pas encore un peu oublié, bah si. Et, là les lits sont aussi déplorables que pour la première chambre (lit trop court, sommier et lattes cassées), pas de papier toilette, moquette constellée de tâches (c'est un style), ménage non fait, pas d'ampoule dans certaines parties de l'appartement, pas de rideaux de douche, ... En fait, mis tout bout à bout, un vrai hôtel, c'est plus simple et moins cher car tout payant ici (serviette, parking, ...). En bref, courage fuyons!

Astuce pour la chambre : je ne suis pas tombée dessus, désolée.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Le Poinconnet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons loué 2 nuits en juillet : le micro-onde a fait des flammes, pas de cafetière et le lave-vaisselle avait disparu. Il a fallu réclamer l'eau chaude. Aucun geste commercial en échange de tous ces désagréments. Dommage cet établissement pourrait avoir des atouts.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

J'ai trouve l'adresse très correcte, le studio réservé était propre, confortable pratique, bien équipé.
accueil neutre pour pas dire indifférente et signalétique absente dans les environs pour trouver l'hôtel sont a améliorer...
Je recommande

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Budget Places, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.