“Récent mais aucunement entretenu...” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Appart'City Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Appartement   |   68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Rennes, France
“Récent mais aucunement entretenu...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

D'extérieur, rien à redire.
On arrive l'appart'Hotel parait neuf et impeccable.
Pourtant, le résultat n'est absolument pas le même dans les chambres...
Elles sont spacieuse, comme prévu, certes. Il est en effet impossible de mentir sur la superficie.
On peut en revanche le faire sur l'état et la propreté des lieux.
Petit résumé des points positif et négatifs de notre séjour :

Positif :
- Une bonne situation permettant de se déplacer rapidement jusqu'à Versailles
- Un immeuble en très bon état de l'extérieur
- Un prix honnête, on comprend finalement pourquoi.

Négatif
- Une moquette pas très propre.
- Un couloir à l'odeur pas franchement agréable.
- Pas de bonde dans l'évier.
- Un pied de table cassé, pas question de le bouger !
- Une tringle a rideau à moitié fixée, à moitié dans les airs... On se demande comment le rideau tenait d'ailleurs...
- Une fenêtre de cuisine qui ne fermait plus, mais bon, il faisait beau...
- Un jet de douche plus que médiocre, et une paume impossible à fixer.
- Des joins de douche moisis et bien noirs.
- L'absence de manivelle pour fermer les volets du salon (qui nous servait de chambre).
- Des moisissures sur le plafond d'une des chambres.
- Un trou (sans doute de coup de poing), dans le mur.
- Un clic-clac en guise de lit dans la chambre.
- Pas de papier toilette à l'arrivée, et quand vous allez à l'accueil, on vous en donne 1, pas plus !

Donc en résumé, il est parfois préférable pour un appart'hôtel d'élever de quelques euros le prix de ses locations et de prendre soins de faire les petites réparations qui s'imposent et ne leur coûtent, pour ainsi dire, rien du tout !

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de bonne chambre ...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est tout à fait correcte, bien équipée et spacieuse. Rien à dire sur la propreté mais une forte odeur de cigarette était présente.
Le prix n'est pas exorbitant mais attention à l'arnaque; déjà il faut prendre en compte la taxe de séjour qui n'est pas explicitée sur le site qui est de 1 euro par jour et par personne. Ensuite bien vérifier la cohérence avec votre facture avant de payer. Ils m'ont demandé 7 euros de plus que ce qui était prévu sur internet.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

État des chambres délabré : lits cassés, moquette brûlée, pas de TV dans la chambre, salle de bain non entretenue.
J'ai eu la chance d'avoir eu de l'eau chaude cette fois-ci, ce qui n'était pas le cas lors de mon dernier séjour. On m'a expliqué que les ballons d'eau chaude chauffaient uniquement le matin et si les occupants précédents avaient utilisés toute l'eau chaude, naturellement les occupants du soir n'en avaient plus !
Petit déjeuner proche de la soupe populaire.
À proscrire absolument !

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis déçu.
Volet casse. Sèche cheveux en miettes... Et le pire, la paume de douche complètement HS ...
L'entretien des chambres n'est pas suivi. Technique et sanitaire.
A force de "tirer" sur les prix et de vouloir marger un maximum c'est le client qui en subit les conséquences....

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

J'ai passé 4 nuits, et je n'ai pas du tout apprécié, pas de wifi dans les chambres, accès internet payant et seulement avec branchement éthernet.
Accueil vraiment pas au top. Les chambres de sont pas faites et si vous n'avez plus de papier de toilette on vous annonce que vous êtes dans une résidence et non un hôtel. Parking payant et aucune place gratuite à proximité .. Plus d'eau chaude à 22h, il a fallu attendre le lendemain , et quand vous demandez au réceptionniste quel est la solution pr prendre une douche : on vous dit tt simplement de prendre votre mal en patience, la propreté n'est pas au top, odeur de nourriture dans les couloirs, mauvaise insonorisation des chambre . Pour 50€ (voir moins) par nuit il y a beaucoup mieux sur St Cyr. Je déconseille vivement !!

• Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Tout est dans le titre:

- bruyant: mal insonorisé on est tiraillé entre les bruits de canalisations, des voisins, de la route. J en passe et des meilleurs. Un hôtel on y va a minima pour dormir. Encore faut il pouvoir.

-vieillot: meubles vieux. Couloir vieux. Tout respire l usagé en dehors du hall d entrée. Quel beau trompe l oeil.

- cher: 75€/nuit + la taxe de séjour + le parking (alors que tout le monde se gare a l arrache dans le chemin qui mène au parking) + internet payant dans les chambres + le petit déjeuner. A ce prix la il y a des hotels bien mieux et je ne me priverai pas pour y aller!

Point positif: les standardistes sont sympa.

Ca s arrête malheireusement la...

Fuyez!

Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous étions logés dans un appartement de 6 personnes. Spacieux et propre. Tâches sur la moquette mais rien de bien alarmant. Literie très confortable. Volets roulants difficiles à fermer, il suffit d'ouvrir la fenêtre et de l'aider à descendre. Je recommande.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Budget Places, Hotels.com, CityZen, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.