“A FUIR !” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Appart'City Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Appartement   |   68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Vannes, France
“A FUIR !”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

N’Y ALLEZ PAS !

Cette résidence hotelière est une porcherie ! J’y ai passé une semaine en juillet: moquette sale, odeur infecte dans la salle de bains, volet roulant cassé, robinetterie défectueuse, réfrigérateur faisant un bruit de moissonneuse-batteuse, aucune réparation malgré nos multiples demandes et pour finir une carte magnétique d’entrée ne fonctionnant pas!
D’une manière générale, tous les Appart’City sont à fuir; les propriétaires se font un maximum de fric en n’entretenant absolument pas ces résidences.

Je vois 3 raisons majeures pour ne pas aller dans un appart’city:
1/ Problème de sécurité; les extincteurs d’incendie sont à moitié vides et en nombre insuffisant (j’ai vérifié)
2/ Vous risquez d’être volé ! Ils peuvent utiliser votre N° de CB pour des prélèvements frauduleux! Ils osent tout ! (témoignage sur internet)
3/ Surbooking: un client de l’appart’city de St Cyr n’a pas pu accéder à son studio déjà occupé.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accès très mal indiqué. Accueil catastrophique très rarement vu.A plus de 30 min à pied du RER. Logement dans lequel il manque bcq d’ustensiles de cuisine. Appartement très proche (50m) de l'autoroute avec du bruit infernale côté route.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieur.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Évidemment le prix est un point fort mais bon... volets cassés, clinche cassée, rideaux cassés, rideau de douche absent, parties communes dans un état abject et surtout : petit savon ouvert et 1 serviette déjà utilisée !! (La chambre a t'elle étend louée l'après midi ? )
Plus jamais !

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse avec petite cuisine très bien pour quelques jours. Le canape lit de la chambre n'est pas confortable pour dormir, salle de bain vaste et propre. Petit espace vert devant , c'est agréable. Personnel efficace.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons réservé cet appart hotel pour une famille de 5 pers. deux, adultes et trois enfants pour un séjour à Paris et environs fin aout. Après avoir lu les avis, j'avais un peu peur de la déception. Mais nous n'avons pas du tout été déçus, plutôt ravis de notre séjour.
Nous étions au dernier étage, dans un logement de 6 personnes, deux chambres (une avec un lit double, assez grande) et une avec deux lits simples, et un lit canapé convertible dans le salon (peu confortable, mais nous l'avons peu utilisé, finalement le troisième enfant a dormi dans la chambre double avec nous dans un lit parapluie).

la situation de l'hôtel : au calme, bien situé, même s'il faut être doté d'une voiture, car rien à proximité. De la terrasse que nous avions (au dernier étage), on voit le soir, le faisceau de la tour Eiffel au loin et de jour, on aperçoit le chateau de Versailles au loin (en voiture, à 10/15 minutes).
Le parking sous terrain est pratique (payant si je me souviens bien)
L'appart : les chambres sont spacieuses, la salle de bain correcte (avec douche et toilettes) mais sans fenêtre.
L'espace de vie est un peu petit, surtout si le lit est déplié (et pas facile à replier :)
L'espace cuisine est minimaliste, à 5 dont trois enfants, ça passe, sinon, c'est vraiment exigu.
Tout était propre, rien à redire !
Nous y retournerons sans hésiter, c'est une très bonne adresse pour séjourner non loin de Paris plusieurs jours en famille ! En réservant tôt, nous en avons eu pour environ 60€ par nuit, pour nous 5 !
Nous n'avons pas testé les petits déj (mais c'est possible de payer pour en avoir), ni d'autres services.
je ne pense pas qu'il y ait le Wi-fi dans l'hotel, en tout cas, pas gratuitement, ça manque ! Mais bon, pour le tarif, c'est très très bien !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

On a pris un petit studio de 20m2. Le numéro 345. Les codes nous ont bien été envoyé avant notre arrivée. A 20min de la gare à pied, pleins de boulangerie sur le passage et un supérette. Un jolie appartement simple mais propre ! La moquette pas tachée, la salle de bain propre manque peut-être un peu de pression. Pour deux nuits pour deux étudiants c'était très bien !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Hotel choisi pour une visite de Versailles et nous n'avons pas été déçu. Accueil un peu long (une au téléphone et un autre sur son ordi qui n'a pas daigné s'occuper de nous...) mais une fois la carte de la chambre récupérée nous n'avons pas été déçu. La chambre était agréable, bien agencée, cuisine complète. Manquait peut-être le wifi en chambre
Pour ce que nous en attendions, nous n'avons pas été déçu. Après pour 38€ la nuit a 10 minutes de Versailles, il ne faut pas s'attendre a des merveilles mais le rapport qualité prix est parfait.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Buc Lounge Hotel
Buc Lounge Hotel
N° 4 sur 4 à Buc

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.