“Week-End 11 Novembre” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brives-charensac, France
“Week-End 11 Novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Trés bon accueil, courtois et efficace.Chambre trés agréable avec de petites attentions sympa.Un bémol: les 2 lampes de chevet sont cassées (signalé aussitôt: la reception qui est au courant nous propose de changer de chambre)Le ménage a l'air fait rapidement (trop?) : quelques insectes morts sur le rebord de fenêtre, mais ça s'arrange le 2ème jour.
Petit déjeuner trés copieux et varié, personnel attentif et souriant.
Les tarifs WE sont trés intéréssants.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon rapport qualité prix à deux pas du château de versaille que nous allions visiter bonne literie calme et propre sans soucis petit déjeuner à volonté à recommander. Pas de restaurant le soir mais un Buffalo a côté ou snack bag sur place

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympathique,nous le connaissons depuis son ouverture,les différentes chambres sont toujours propres. Très bien situé,au calme et sécurisant.Les petit-déjeuners copieux . Une remarque toute fois,la salle de restauration devrait être plus chauffée en cette période.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Etupes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil. Chambre bien agencée avec possibilité de se faire une boisson chaude. Salle d'eau où rien ne manque,même un sèche-cheveux est présent.
Bien aimé: le calme,le confort.
Moins aimé: RIEN

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons payé 90€ les deux nuits pour ce kyriad construit en 2012, qui certes n'a pas de charme, mais qui remplit très bien son rôle d'hébergement. Nous avons apprécié d'être à 5km du château de Versailles. Nous avons surtout apprécié d'avoir un parking gratuit. C'est un hôtel idéal pour ceux qui sont en voiture et ne veulent pas payer 25€/jour de parking. La gare RER se trouve à 15-20mn de marche (environ 1,1km), pratique pour passer la journée à Paris (en 30mn vous êtes au pied de la Tour Eiffel, sans changement). Chambre propre, baignoire, literie confortable, environnement calme. En bémol un drap de bain taché et un wifi capricieux. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, à 10€/personne, ça nous a paru excessif. En résumé, nous sommes très content de cette découverte à ce tarif ! Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel correct, mais chambre petite et triste. Petit déjeuner correct,mais sans plus. Salle de restaurant d'une tristesse infinie. Personnel courtois. Parking gratuit. Internet lent, très lent. Un Buffalo grill en proximité immédiate, heureusement. En semaine cher pour l'ensemble. Drap taché, inchangé, même après trois nuits. Savon et serviettes à l'économie stricte.
Pas sur d'y retourner

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le bon endroit pour une assiette de charcuterie et un cocktail après une soirée de travail sans repas!
Le service est sympathique, même tardivement. La propreté des lieux est irréprochable, toilettes comprises.
Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambre non essayée ;-)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 1 Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.