“Calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Aoste, Italie
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Très paisible. Chambre propre et grande salle de bain.
Il n'y a aucun bruit extérieur et les chambres sont bien isolées entre elles. Ptit dej bon et copieux. Je recommande!!!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

chambre très propre, personnel a l’accueil très sympathique aussi bien sur place qu-au téléphone. des tarifs raisonnables et pour finir un buffet au petit déjeuner complet et une salle très lumineuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marquise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

rien à redire au contraire si nous devons nous rendre sur Versailles nous y retournerons sans hésiter le personnel est aimable et à votre écoute bien qu'il y avait 2 bus et qu'il y aurait du monde pour le petit déjeuner nous étions prévenu et nous avons pu le prendre normalement et tranquillement . j'aurais pu mettre excellent partout mais on peux toujours s'améliorer !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très bon accueil , chambre très propre ! petit déjeuner copieux et varié ! parfait pour un séjour court ...... pourquoi doit-on noter un minimum aussi important de caractères ???? mon commentaire résume tout à fait ce que j'ai pensé de l'hôtel ! et si j'ai un bémol à noter , ce serait celui-ci !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'aurais volontiers mis "excellent" mais ce genre de mauvaise surprise ne me le permet pas. Tout le reste était parfait jusqu'au petit déjeuner très copieux pour son prix,des pâtisseries fraiches et délicieuses, les 2 chambres communicantes, une salle de bain, une salle de douche; MAIS nous avons dû sortir de l'hôtel les 2 soirs pour diner au Buffalo grill juste à coté (!) alors que j'avais justement choisi cet hôtel pour son restaurant et sa proximité avec Versailles !! Dommage

Astuce pour la chambre : L'hotel est assez éloigné de la route principale donc aucun bruitdans les chambres même au rez d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel bien situé, parking gratuit, accueil agréable, chambre correct ainsi que PDJ et repas. Le seul point faible, sur mes 5 nuits, le ménage n'a été fait qu'une seule fois (lavabo pas nettoyé, douche non nettoyée ( et de ce fait beaucoup de calcaire sur robinetterie), ainsi que le sol de SDB et chambre. Pour les WC je mets une réserve également. Les serviettes ont été changées qu'une seule fois). Malgré que je l'ai signalé au M. de l'accueil, celui-ci n'a pas voulu me croire. Un grand dommage!!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Solingen, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

a 2 jour de 3 le chambre n´ était pas fait, les serviettes pas changé etc.
on a réclamé ca, mais pas de réaction. On voudrait rester 4 Jour mais on est parti après 3.
le restaurant pour le petit déjeuner était trop petit en relation de nombre de chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 1 Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.