“Très bon hôtel mais restaurant à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Versailles St-Cyr

Kyriad Versailles St-Cyr a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Versailles St-Cyr
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France   |
Sainte-Helene, France
“Très bon hôtel mais restaurant à améliorer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est de très bonne qualité, les chambres sont assez grandes, la salle de bain pareil. Le personnel est agréable et disponible. Le seul point à revoir est le restaurant qui ne propose pas assez de choix à mon goût.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Très bon accueil à l'arrivée.
Hôtel entièrement rénové.
La chambre était confortable et bien insonorisée.
Bouilloire,café,thé,magazine TV et réveil à disposition dans la chambre.
Le petit-déjeuner est correct mais peu de choix.
Seul bémol,la restauration...Le diner était très médiocre : feuilleté au saumon insipide (sort tou droit du congélateur),viande peu goûteuse et nerveuse,seules les frites maison étaient bonnes (servi en petite quantité et pas possible d'en avoir d'autres...),dessert très banal (panacotta),le tout pour environ 25 euros ...... il est préférable d'aller au buffalo grill en face....

En résumé,la partie hôtel et accueil est vraiment très bien,par contre je déconseille la partie restauration...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je profite d'un nouveau séjour dans ce Myriad (le 4ème) pour publier un avis qui sera plus concret qu'un avis d'une nuit.
L'hôtel en lui-même est très agréable, le design est joli, et les espaces sont propres et spacieux. Le personnel est sympathique et à l'écoute à toute heure.
Cet hôtel propose des grandes chambres avec pour ma part un choix pour le lit double (je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres...), avec télé et nécessaire de bureautique pour travailler tranquillement. La salle de bain est de bonne facture, et à l'air de bien vieillir.
Côté repas, je n'ai pas eu l'occasion de tester les heures de déjeuner ou de diner et ne peux donc pas donner mon avis. Mais en ce qui concerne le petit déjeuner, le choix au buffet est très complet, et saura contenter un grand nombre.
En complément de ces prestations, l'hôtel offre un parking sécurisé (à partir de 21h le soir), avec suffisamment de places pour toutes les chambres.

En résumé, je recommande cet hôtel non loin de Saint Quentin, affaires et shopping.... Très agréable, il offrira satisfaction aux voyageurs de passage.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème (et dernier étage) sont plus calmes, du fait qu'il n'y a personne au de...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si la situation peut inquiéter un peu (au bord de la voie ferrée) en fait cet hôtel (bien insonorisé) est très calme.
Les personnels (réceptionniste et gardien de nuit) sont sympathiques et compétant. L'hôtel est récent et les chambres sont agréables.
A 69 euros la nuit (parking fermé inclus) c'est assurément un bon rapport qualité prix.

Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le personnel de nuit est tres avenant,un tres bon accueil de la receptionniste a notre arrivée avec une explication claire et precise des environs,pour une veille de reveillon,l,endroit est parfait ,hotel neuf et bien insonorisé , parking fermé donc securisé,un bar ouvert 24h/24 rien a dire sauf au niveau des poussieres dans la chambre,les femmes de menages ont dut oublier ce detail et lavabos n peu calcaires ,mais bouteille d,eau a disposition ,un plus

Astuce pour la chambre : wifi meilleur pres de la reception
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Hôtel au calme, chambre bien insonorisée, literie de qualité, chambre correcte dans son ensemble. Boissons chaudes (thé/café) à disposition dans la chambre. Seul point négatif, mais de taille, la propreté des lieux. Sur la surface intérieure de la porte de la salle de bain, nous avons retrouvé un grand nombre de poils/cheveux séchés laissant supposé que le ménage (wc/douche/lavabo) est fait avec le même chiffon. .

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai résidé à l'hôtel Kyriad de St Cyr pour une nuit avec petit-déjeuner.
La chambre est spacieuse, très propre et confortable. Je l'ai également trouvé très bien insonorisée. L'éclairage de la salle de bain est pratique et efficace. La température de la pièce est pour moi idéal mais sans doute trop fraîche pour la plupart des résidents.
L'ascenseur est très (trop?) réactif!
Le personnel est charmant et aux petits soins, et le déjeuner-buffet copieux et gouteux.
Le tarif pour professionnel est abordable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Versailles St-Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles St-Cyr

Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles St-Cyr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles St-Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles St-Cyr France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Versailles St-Cyr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.