“magnifique” 3 5 étoiles
Avis sur Huttopia Rambouillet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rambouillet
Huttopia Rambouillet
Route du Chateau d'Eau, 78120 Rambouillet, France   |
romainville
“magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Magnifique lieu dans la forêt, arbres géants, bords d'étang, pistes et chemins de randonnées, belle utopie réalisée à 1 heure de Paris, ce camping est magnifique de part le lieu et les hébergements , chalets, cabanes en bois et toile enfin beaux.
Découverte d'une piscine naturelle, encadrée de bois et d'un système de filtration végétal, enfin !...
En tant que "campeuse" j'ai cherché des poubelles, un peu loin.
Propreté extrême des sanitaires, bravo!
Mon point de vue écologiste maintenant:
Il y aurait cependant d'autres grands pas à faire, dans la gestion des déchets, alimentaires, entre autres, créer des poubelles individuelles destinées à faire un compost, et, gérer un compost qui enrichirait la terre de ce lieu magnifique.
Améliorer le sol de la piscine trop glissant, et peut être chauffer l'eau de la piscine avec quelques panneaux solaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Camping axé "nature écolo bio", très chouette, qui propose différents types d'hébergements : Cabanes, roulottes, emplacements camping classique/espace (plus grand)/forêt. Nous étions sur un emplacement forêt, très calme car plus loin des infrastructures en commun.
Sanitaires très propres.
Plusieurs barbecues en dur sur le site, en libre service, très pratiques... On ramasse un peu de bois dans la forêt, et hop, c'est parti pour une grillade.
Accueil assez sympa.
Environs très sympas : Etang d'Or, forêt de Rambouillet...
A 30 bonnes minutes a pied de la gare de Rambouillet.

Points négatifs : LE PRIX ! C'est un camping cher... 26,50 euros pour une nuit en emplacement forêt (25 euros + taxe de séjour), en hors-saison. En juillet-août c'est 35 euros, et plus de 100 euros pour les hébergements en dur.
Emplacements près des BBQ bruyants le soir.
Piscine naturelle sans produits chimiques, mais fermée lorsque nous y étions, pour "rééquilibrage"... Dommage !
Camping pas immense, ce qui n'est pas gênant en juin... mais l'est certainement plus l'été quand le camping est plein.

En conclusion, camping que je recommande pour un séjour en hors-saison, mais vraiment trop cher l'été...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huttopia Rambouillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huttopia Rambouillet

Adresse : Route du Chateau d'Eau, 78120 Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rambouillet
Hotel Huttopia Rambouillet
Huttopia Rambouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttopia Rambouillet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Huttopia Rambouillet a été ajouté à vos Favoris