“Trop cher le petit déjeuner !!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Rue de la Louviere, 78120 Rambouillet, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 7 hôtels à Rambouillet
Nantes, France
“Trop cher le petit déjeuner !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre correcte bien que petite. Équipements parfaits et belle salle d'eau. Accueil sympathique. Pour une nuit de passage : rien à regretter au niveau de la chambre. Mais, le petit déjeuner !!! 14 Euros, déjà : c'est abusé. Mais quand vous vous présentez à 9h15 (service jusqu'à 9h30), il vous reste à peine une petite tasse de café, plus de viennoiseries, plus de pain, du beurre transformé en huile par la chaleur, pas de fruits frais. Il vous faut réclamer et vu le sourire et la bienveillance de la personne chargée de l'accueil et à la fois du buffet du petit déjeuner : vous n'y retournez pas deux fois ! C'est dommage. Après avoir essayé le best western de Maurepas, celui-ci ne nous laissera pas non plus un souvenir agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monticello, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Si la situation de l'hotel et son infrastructure sont parfaites, le service et le restauration sont déplorables.
La chambre ou la poubelle reste pleine pendant 3 jours...
Le restaurant ou il faut se déplacer en permanence pour demander du pain, une carafe d'eau et encore si un serveur veut bien se montrer !..
Les plats viande ou poisson qui arrivent pratiquement crus !...
La salle de séminaire réservée pendant 6 jours qui un jour sur deux n'est pas préparé, car le personnel d'accueil n'est pas au courant.
Enfin la facture fausse...
Et toujours les mêmes réponses, c'est pas moi, c'est pas ma faute.......en bref on est pas chez des pros et c'est âssez rare chez BW ce niveau d'incompétence.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
La décor est très sympa, l'accueil est parfait et la chambre très propres munie d'un lit très confortable.
Un seul regret: la chambre standard et la salle de bains sont de taille très réduites, donc un peu chère si vous payez plein tarif.
Nous avons apprécié la bouilloire et la cafetière nespresso.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chalons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pas de remarques particulières, si ce n'est la proximité avec la route.
La qualité des chambres et excellente, l'accueil est très chaleureux.
Le restaurant est parfait, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

hotel très bien placé à l'entrée de la ville de Rambouillet. très bon accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Les chambres sont correctes et la literie très confortable. Mon seul bémol concerne la chambre qui m'a été attribuée car elle était en rez de chaussée et n'avait pas de volet qui pouvait se verrouiller; étant donné que je suis une femme qui voyageait seule, je n'ai pas trouvé cela très rassurant. A part cela, c'est un hôtel comme les autres, les autres clients nous faisant subir leurs aller et retour sans respect de la tranquillité des autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer un week-end end agréable dans cet hôtel , le personnel est charmant , la chambre standing que nous avions était grande , télé murale très grand écran , extrêmement propre , la literie est d'excellente qualité , wc séparés , et chose intéressante pour nous car nous avions un brunch de lendemain de mariage , nous pouvions garder la chambre jusqu'à 16h .
A choisir sans aucun doute .

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Amarys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Amarys

Adresse : 73 Rue de la Louviere, 78120 Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
Classé n°3 sur 7 hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Amarys Rambouillet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amarys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.