“le paradis ( en automne )” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rambouillet, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“le paradis ( en automne )”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

je ne connais cet endroit qu'à l'automne
magnifique , superbes couleurs , très nombreux flamands rose , des paons en liberté , walabis peu farouches ...
quand c'est la période : brame des cerfs , impressionnant
lieu magique
attention, ils ne prennent que les espèces et les chèques et l'entrée est un peu chère

Visité en octobre 2011

Élancourt, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Se ressourcer...dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

En fait j'y vais deux fois par an depuis....Le parc est situé à Emancé non loin de Rambouillet dans les Yvelines. C'est un parc qui est très beau, romantique où antilopes, walabis, paons vivent en liberté mais aussi un lieu où un groupe important de flamands roses vivent et puis d'autres oiseaux mais je ne vais pas tout vous dire, si ce n'est que quelques pommes sont les bienvenues. Le château ne se visite pas mais la ballade dure 2 bonnes heures si on veut en apprécier les vues et les animaux. Pas de pique-nique dans le parc. Renseignements : [--]

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Reserve zoologique de Sauvage ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Reserve zoologique de Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve zoologique de Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.